[CR] HAUTE-GOULAINE 2022

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3644
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

[CR] HAUTE-GOULAINE 2022

Message par Skapy »

CR rapide la la rando "Entre marais et vignoble".
Frais au départ mais les premiers bois et parties techniques nous réchauffent vite.
Ensuite c'est principalement des chemins larges et raidards dans les vignes, quelques bois sympas avec option hard/facile, des singles rapides de liaison.
Pas la meilleure rando du secteur mais tracé agréable.
Sandwich et bière à l'arrivée.
Sinon 7 balles ça pique un peu, je ne veux pas chipoter parce que je ne fais pas beaucoup de randos mais pour moi pas forcément justifié (peut être la guerre en Ukraine tout ça...)



Avatar du membre
POPOV
Messages : 1049
Enregistré le : 31 mars 2015 11:18
Localisation : Bouguenais

Re: [CR] HAUTE-GOULAINE 2022

Message par POPOV »

Petit CR rapide. Superbe Météo avec au départ la vue sur les marais pris dans une mer de brume. :taré1:

Le circuit semble identique aux éditions précédentes. Mais cette année on tourne en sens inverse de l'année dernière. C'est mieux, je trouve.

Du coup, on commence par la partie la plus sympa du parcours. La 1ère moitié de la rando, après une montée dans les vignes, se déroule en bonne partie en singles ludiques. La 2è moitié est plus roulante avec de grandes portions de chemins larges.

Rando bien rodée, même si, il fallait être attentif, car l'orientation de certains fléchages était parfois un peu trompeur :hehe: . Merci aux organisateurs.

Petite vidéo de la Rando.

http://youtu.be/CIESpHwJDAQ
Modifié en dernier par POPOV le 21 sept. 2022 11:07, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [CR] HAUTE-GOULAINE 2022

Message par Fluyoyo »

Sympa les CR !!
Dommage d'avoir raté ça !
...par contre la vidéo, un peu fade les couleurs...ça manque de fluo !! :mrgreen: :jesors: :langue1:


Ready to race....

Avatar du membre
POPOV
Messages : 1049
Enregistré le : 31 mars 2015 11:18
Localisation : Bouguenais

Re: [CR] HAUTE-GOULAINE 2022

Message par POPOV »

Fluyoyo a écrit :
20 sept. 2022 20:58
Sympa les CR !!
Dommage d'avoir raté ça !
...par contre la vidéo, un peu fade les couleurs...ça manque de fluo !! :mrgreen: :jesors: :langue1:
Rigoles pas, j'ai suivi ton frère un moment avec son coupe vent jaune fluo :diable: . Heureusement pour mes rétines, j'avais mes lunettes de soleil :modo:

Image



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [CR] HAUTE-GOULAINE 2022

Message par Fluyoyo »

:hehe: :hehe:
Je sais j'ai vu ça...je savais que ca allait couiner !! :diable:


Ready to race....

Avatar du membre
CamilleL
Messages : 322
Enregistré le : 31 oct. 2016 18:12
Localisation : Le Landreau
Gender :

Re: [CR] HAUTE-GOULAINE 2022

Message par CamilleL »

Merci a tous les participants ! Environ 1000 cumulés sur le weekend.

J'en profite pour rappeler que la rando emprunté des chemins privés, merci donc de ne pas refaire la trace en off pour conserver une bonne entente avec les propriétaires 🙂.

A bientôt !



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3644
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [CR] HAUTE-GOULAINE 2022

Message par Skapy »

CamilleL a écrit :
22 sept. 2022 21:43
Merci a tous les participants ! Environ 1000 cumulés sur le weekend.

J'en profite pour rappeler que la rando emprunté des chemins privés, merci donc de ne pas refaire la trace en off pour conserver une bonne entente avec les propriétaires 🙂.

A bientôt !
On ne t'a pas vu d'ailleurs, t'étais planqué où ? :]



Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [CR] HAUTE-GOULAINE 2022

Message par DOM »

j'étais sur le RAID de 80 km - 89 km à l'arrivée - me suis perdu 2 fois - le fléchage sur Barbechat était vraiment trop juste (le dire à Patrick)!
bcp de rubalise "intersport" non visible (l'an prochain, vous pourrez demander au codep les fanions pour renforcer le fléchage ! )
parcours plutôt plaisant et assez roulant...
tarif, oui ca pique un peu (11 € !) mais heureusement sur le raid, il y a avait une bonne collation à l'arrivée... car ravitos un peu justes


DOM, VTT MARSIEN

Avatar du membre
CamilleL
Messages : 322
Enregistré le : 31 oct. 2016 18:12
Localisation : Le Landreau
Gender :

Re: [CR] HAUTE-GOULAINE 2022

Message par CamilleL »

Merci dom pour ton retour. Pour le fléchage du pertuis churin, d'habitude Patrick et moi-même on s'en occupait, et donc forcément c'était parfait ! Cette année je ne sais pas comment ça s'est passé.

Et sinon j'ai cru comprendre qu'il y avait une autre manifestation, et que du coup les voitures arrivées le matin cachaient le balisage. Mais peut-être quil était moyen de base.

Ok pour les ravitos, je n'y était pas mais pas tjrs facile à gérer en fonction de l'affluence, mais bon tu sais ce que c'est 🙂.

Dans tous les cas je vais remonter vos retours à la haute autorité 😆
Modifié en dernier par CamilleL le 23 sept. 2022 19:39, modifié 1 fois.



Avatar du membre
CamilleL
Messages : 322
Enregistré le : 31 oct. 2016 18:12
Localisation : Le Landreau
Gender :

Re: [CR] HAUTE-GOULAINE 2022

Message par CamilleL »

Skapy a écrit :
22 sept. 2022 21:50
CamilleL a écrit :
22 sept. 2022 21:43
Merci a tous les participants ! Environ 1000 cumulés sur le weekend.

J'en profite pour rappeler que la rando emprunté des chemins privés, merci donc de ne pas refaire la trace en off pour conserver une bonne entente avec les propriétaires 🙂.

A bientôt !
On ne t'a pas vu d'ailleurs, t'étais planqué où ? :]
Je vous ai vu aux inscriptions, mais après j'étais à un croisement ou seul le 20lm et le raid passaient. C'était plutôt calme donc...



Répondre