Toujours bien placée sur le calendrier sur le week-end de l'Ascension, c'est aussi pour cela que je n'avais pas eu l'occasion de la faire depuis le temps ! Réputée pour sa randuro et ses parties techniques, je vous confirme : quand c'est marqué "technique", la boucle est vraiment technique.
Je suis parti sur le 42km car les jambes sont encore un peu fébriles depuis la Gravel Tro Breizh, et je sais bien que les parties techniques sont fatigantes en SR avec 100mm devant

Les premiers 20km sont un concentré de bon VTT comme j'aime avec le smile à chaque descente. Du pump track, des rochers, des singles en forêts où l'on se surprend à décoller les roues entre 2 virages. On est pas là pour trier les lentilles.
Au final je m'arrête à 32km car les jambes ne suivent pas et je ne veux pas me blesser davantage. Pour profiter pleinement de cette rando il faudrait un vélo un peu plus costaud. Il fallait voir les bestiaux au départ et à l'arrivée, y'avait pas beaucoup de fourches de XC

A refaire sans hésiter !
Ma petite vidéo : https://youtu.be/tPYvxTR32Es
Celle d'un plus énervé que moi
