Je viens faire un petit compte rendu de ma 1ere sortie VTT. Bon même si je n'ai fait que 25km pour moi c'était beaucoup
Il y avait pas mal de monde à 8h mais pas trop pour que les personnes ne soient pas embêtées dans les sous bois.
Le départ se fait à l'étang de la roche, et nous commençons direct dans le vif du sujet tout un sous bois de pin qui a été aménagé, vraiment pas facile pour moi car pas du tout roulant et beaucoup de petite montée descente, je suis tombée à plusieurs reprises
Ensuite plusieurs portions de goudron quelques belles montée dont une cote de 7.3%
Plusieurs sous bois assez technique, et je me rends compte que je n'ai aucune technique et pas mal d'appréhension sur des descentes abruptes qui tournent en angle droit
On a pu également faire un parcours moto cross ou BMX vraiment pas simple mais tres sympa à faire.
Ensuite le retour pareil une autre partie en sous bois tres technique racine, ardoise ect.
En tout cas j'étais quand même contente de moi car j'ai réussi à aller jusqu'au bout, mais effectivement juste 25km et presque 2h pour la faire
Voila mon petit retour pour mon modeste parcours