[24/04/2022] Les Randos du coin
Re: [24/04/2022] Les Randos du coin
Bon, la météo s'annonce pourrie pour demain et dimanche... Je verrai bien au feeling demain soir du coup...
Et comme il y a des randos pédestre, il est possible que madame m'accompagne avec toutou pour en profiter... Du coup, ce sera Crossac ou Nozay si la météo est bonne...
Et comme il y a des randos pédestre, il est possible que madame m'accompagne avec toutou pour en profiter... Du coup, ce sera Crossac ou Nozay si la météo est bonne...
RmacK
TREK Fuel EX 8.0 XT 2021
TREK Fuel EX 8.0 XT 2021
Pour moi cédera St Just cette après-midi. Ce secteur est tout simplement parfait pour ceux qui aime les bois et le technique. Idéal pour une préparation Runs. En plus il font ça le samedi et dimanche. Et l’avantage du samedi après-midi c’est qu’il n’y a personne. Attention toutefois si humide le terrain n’est pas simple à rouler.
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Ah si seulement j'étais dispo pour y aller cet après midi, il n'y a même pas eu de pluie.
Ça risque d'être plus humide demain ...
Ça risque d'être plus humide demain ...

C'était du grand St Just aujourd'hui. 48km 1200d+. 3/4 goutte de pluie, il avais même de la poussière et ça croustillais sous les pneu dans les résineux.
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- Skapy
- Modo
Du monde à Nozay demain ?
Départ 8h15 pour nous... Il se pourrait (info non vérifiée) qu'une luciole soit présente sur les singles
Départ 8h15 pour nous... Il se pourrait (info non vérifiée) qu'une luciole soit présente sur les singles

-
Vue le temps je me suis recouche 
Bon courage au motivé malgré la pluie
Bon courage au motivé malgré la pluie