Si il y a mieux que la bekanaboug je prend^^
Vous roulez où ce we...? [3]
-
- surnom : Petit Marfain
Re: Vous roulez où ce we...? [3]
https://www.nafix.fr/sortie/fiche-43-em ... 743-1.html
-
Je connais nafix mais j’entendais si VTT 44 roule je viens et je ne vais pas a bouguenais

De Lapierre, to the Sunn !
je m'en doute que tu connais nafix mais pas impossible que tu ne connaisses pas la rando des jonquillesGwendal LCR a écrit : ↑19 mars 2022 11:16Je connais nafix mais j’entendais si VTT 44 roule je viens et je ne vais pas a bouguenais
c'est le problème de poser des questions on prend le risque d'avoir des réponses.....
-
Ah! Okay j’avais pas compris…phil a écrit : ↑20 mars 2022 16:36je m'en doute que tu connais nafix mais pas impossible que tu ne connaisses pas la rando des jonquillesGwendal LCR a écrit : ↑19 mars 2022 11:16Je connais nafix mais j’entendais si VTT 44 roule je viens et je ne vais pas a bouguenais
c'est le problème de poser des questions on prend le risque d'avoir des réponses.....
Le truc c’est que je n’ai pas de vehicule…

Sinon à St Jean je ne me rappelais plus ce que c'était du dénivelé

Gros contraste avec la bouillasse de St Perreux le week-end précédent, là c'était très sec...
Il y avait env.1000m sur le 52 kms, comme tu dis le terrain était nickel et la rando au top !
Le weekend prochain direction La Bruffière en Vendée pour moi, une belle rando qui mérite d'être connue.