Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Vu ce qui tombait ce matin ce n'était pas encourageant.
Nous sommes quand même allés à St Perreux malgré les averses durant le trajet et heureusement que j'ai suivi mon instinct parce que nous n'avons pas eu de pluie sur site avec même du soleil à midi. Par contre le terrain était minable, de la boue à gogo dans les vallées, racines glissantes, 40km j'avais l'impression d'en voir fait 50. En plus je n'avais pas la super forme.
Vu ce qui tombait ce matin ce n'était pas encourageant.
Nous sommes quand même allés à St Perreux malgré les averses durant le trajet et heureusement que j'ai suivi mon instinct parce que nous n'avons pas eu de pluie sur site avec même du soleil à midi. Par contre le terrain était minable, de la boue à gogo dans les vallées, racines glissantes, 40km j'avais l'impression d'en voir fait 50. En plus je n'avais pas la super forme.
Sur Bouguenais, la flotte est tombée jusqu'à 10h30 après on a même eu du soleil. Mais les chemins étaient bien inondés. Du coup, j'ai pas sorti le VTT