Le monde des randos post COVID

Les randos, raids organisés par les clubs
Avatar du membre
Glm_Jhl
Messages : 56
Enregistré le : 28 juin 2020 18:39

Re: Le monde des randos post COVID

Message par Glm_Jhl »

L'ambiance en général sur les randos post covid était quand même bien sympa ! perso ça me manque.
Ça rigole, ça chambre, ça se fight dans les raidars, ça sent la bière et la saucisse grillée à l'arrivée, tu croises des têtes connus, tu sympatises avec de nouvelles.. Et ce petit sentiment de réconfort quand tu arrives au ravito :] avant de laisser place au goût amer de la culpabilité quand tu en repars en regrettant les 4 carrés de chocolat que tu vas subir à la prochaine patate ! Bref ça reste unique et j'ai hâte que ça reparte... En espérant retrouver ce type de rando dans un futur proche.
Et puis une belle rando avec des parcours bien travaillés avec quelques singles plus ou moins techniques à découvrir ou re-découvrir est toujours appréciable ! Bois privés ou non d'ailleurs
Si on peut retrouver ça à l'avenir ça me derange pas de payer 5 ou 6 euros par week-end et ainsi continuer à encourager les clubs et bénévoles à maintenir leurs randos !
Je suis d'accord qu'il y a un parfois un peu d'abus sur la prestation niveau rapport qualité prix mais bon... Au pire on y revient pas. Il y en a quand même un paquet qui valent le déplacement !

Vive les randos ! A bas le Covid 😁



Avatar du membre
CamilleL
Messages : 322
Enregistré le : 31 oct. 2016 18:12
Localisation : Le Landreau
Gender :

Re: Le monde des randos post COVID

Message par CamilleL »

Effectivement sur le fond, 6€ ça semble beaucoup si pas de ravito.

Mais personnellement je ne m'arrête pas à ça, si la rando est top bien organisée, peu importe si c'est 6€. Si ça peut faire vivre le club, et qu'ils continuent à proposer des supers traces avec des bons ravitos ok.

Mais c'est sur une rando pourrie (de mon point de vue) avec ravito moyen a 6€ ça fait un peu suer...



Avatar du membre
Nikko
Messages : 273
Enregistré le : 27 oct. 2019 19:15
Contact :

Re: Le monde des randos post COVID

Message par Nikko »

Pour moi, c'est pareil je n'arreterais pas les randos pour 1 euros de plus, mais il ne faut pas non plus que le COVID devienne une excuse pour faire plus de bénéfices !
C'est surtout le prix du carburant pour y aller qui nous mets dedans, mais bon ça c'est un autre débat...



Répondre