Pour ma part reprise sur une rando organisé (j'ai du en faire qu'une ou deux depuis le covid

Je connais un peu le secteur et c'était tentant d'aller la faire avec assistance pour vraiment profiter des singles et portions techniques sans se cramer;
Les parcours étaient bien balisés et les circuits propres et sec, vraiment sympa de profiter sans bouillasse fin janvier, j'ai trouvé qu'il y avait quand même des portions roulante assez longue pour allez vers Malville et pas mal de bouchons dés qu'on retrouvait des parties communes à tous les circuit (mais c'était à prévoir vu la meteo) et c'est accentué par le fait de rouler en vae avec lequel on peut relancer rapidement !!
Par contre pas le droit à l'erreur, je me suis loupé sur une partie technique en voulant remonter la selle j'ai coupé l'assistance.... j'ai tout de suite entendu les critiques derrière

Niveau kilométrage, j'hésitais entre le 41 et le 53, je suis finalement resté sur le 53 pour pas finir trop tard et je suis arrivé avec moins de 38 (je sais pas si j'ai loupé quelque chose !?) sur le 50 j'aurais fini sans batterie ou j'aurais du l'économisé un peu plus mais vu mon peu d'entrainement c'est déja pas mal de faire 38kms dans ce secteur, avec le Titus j'aurais bien galéré à finir le 30

Au final l'intérêt de la rando organisé n'est plus que sur l'ouverture des portions privés, ceux qui font des randos sur circuit ouvert à l'année n'ont plus trop d'interet !?
Les ravitos en eau étaient ici à mon gout inutile si on as un sac à eau, perso je m'y suis pas arrêté (reste utile pour les inconditionnel de la gourde)
et le ravitos fournis : un sac plastique (avec des pates de fruits et figues), une brique de jus de fruit + une barre de céréales = beaucoup de plastiques de retour par rapport à 2019 ou on supprimait tous les gobelets