[CR] RANDO SILLON LAC de janvier 2022
[23/01/2022] RANDO SILLON LAC
La rando s’annoçait bien: les singles n’étaient pas trop gras même si le temps était frisquet, mais au bout d’un ou 2 kilomètres, je n’ai pas vu le poteau au milieu du chemin, le cintre a stoppé net et j’ai volé au dessus du vélo et atterri sur le coude. Fin de la rando… Heureusement, le poto (!) Seb, m’a ramené moi, la voiture et le vélo à la maison. Ma compagne a pris le relais pour aller aux urgences (en fait les astreintes à la polyclinique de saint herblain: radio et consultation fait en 2 heures …): coude en morceau, opération dans la semaine… Je repars vers la case infirmerie 

[CR] RANDO SILLON LAC de janvier 2022
Hello, reprise sur cette rando (très bien) organisée sur le spot de Savenay
. J'avais déjà été rider par là bas en off et j'avais gardé un bon souvenir ... confirmé, super spot ! Des singles à gogo en sous bois, toutes les parties privées étaient superbement bien exploitées avec un terrain tip top (presque pas boueux et super confortable
).
Par contre, j'ai zappé de récupérer mon ravito au départ (pas vraiment eu besoin au final).
Que de monde sur les circuits mais cela ne m'a nullement bloqué pour passer tous les passages techniques qui ont vite chauffés le bonhomme
Je reviendrai
non au boycott
J'étais sur le circuit du 41k. suffisant pour une reprise.
Pas vu de photographe, Dommage cela aurait pu faire de bonnes photos !
Aperçu Herpo qui partait quand j'arrivais à l'inscription.
Croisé un maillot VTT44 qui faisait demi-tour à pieds dans les premiers kms (casse ?).
A une prochaine !
Par contre, j'ai zappé de récupérer mon ravito au départ (pas vraiment eu besoin au final).
Que de monde sur les circuits mais cela ne m'a nullement bloqué pour passer tous les passages techniques qui ont vite chauffés le bonhomme

Je reviendrai

J'étais sur le circuit du 41k. suffisant pour une reprise.
Pas vu de photographe, Dommage cela aurait pu faire de bonnes photos !
Aperçu Herpo qui partait quand j'arrivais à l'inscription.
Croisé un maillot VTT44 qui faisait demi-tour à pieds dans les premiers kms (casse ?).
A une prochaine !
Re: [23/01/2022] RANDO SILLON LAC

Bon courage, remets toi vite !

Ready to race....
- Skapy
- Modo
Re: [CR] RANDO SILLON LAC de janvier 2022
Bon rétablissement Fredfredow68 a écrit : Ca devait être moi et sebastopol, casse du coude …..
-
Re: [23/01/2022] RANDO SILLON LAC
Les amis sa sert aussi à sa mon poto, dans les bons et mauvais moment.fredow68 a écrit : ↑23 janv. 2022 17:34Heureusement, le poto (!) Seb, m’a ramené moi, la voiture et le vélo à la maison. Ma compagne a pris le relais pour aller aux urgences (en fait les astreintes à la polyclinique de saint herblain: radio et consultation fait en 2 heures …): coude en morceau, opération dans la semaine… Je repars vers la case infirmerie![]()
Je vais devoir être en contribution et devoir te ramener du flan
-
- surnom : Polidori
Ouch ! pas de chance... bon rétablissement !fredow68 a écrit : ↑23 janv. 2022 17:34La rando s’annoçait bien: les singles n’étaient pas trop gras même si le temps était frisquet, mais au bout d’un ou 2 kilomètres, je n’ai pas vu le poteau au milieu du chemin, le cintre a stoppé net et j’ai volé au dessus du vélo et atterri sur le coude. Fin de la rando… Heureusement, le poto (!) Seb, m’a ramené moi, la voiture et le vélo à la maison. Ma compagne a pris le relais pour aller aux urgences (en fait les astreintes à la polyclinique de saint herblain: radio et consultation fait en 2 heures …): coude en morceau, opération dans la semaine… Je repars vers la case infirmerie![]()
Re: [CR] RANDO SILLON LAC de janvier 2022
Sacrée chute ! Bon courage et bon rétablissement fredow68 !