[23/01/2022] RANDO SILLON LAC
Re: [23/01/2022] RANDO SILLON LAC
Normalement j'y serai avec les collègues.... si mon genou me fait moins mal.
Autant courir ca passe...autant rouler je suis pas sur du mouvement.
Fais chier j'avais des nouveaux pneus à baptiser :-)
Si vous croisé un maillot bleu/blanc sur un TREK bleue.. (je suis souvent dans le fossé XD)
Si vous croisé un maillot bleu/blanc sur un TREK bleue.. (je suis souvent dans le fossé XD)
Il veut mieux un pneu tubeless qu'un boudin topless
je devrais y être aussi, histoire de profiter des sentiers privée à côté de la maison sur lesquels je bave toutes les semaines en passant devant 

-
Hello comment sont les sols en se moment, est ce gras comme a nantes?
Je devrais y être aussi, avec pour objectif le 55 km, 4 mois 1/2 après mon opération du genou
Je suis un optimiste 

- Diabolik666
- surnom : Diabolik666
Moi, c'est le contraire, c'est la càp qui me fatigue le genoubatna44 a écrit : ↑20 janv. 2022 10:02Normalement j'y serai avec les collègues.... si mon genou me fait moins mal.

Ce sera la reprise, donc si j'y vais c'est au minima pour le 35 kms mais avec un départ pas trop tôt (9h ?)
La vallée du Cens a sérieusement séchée ces derniers jours ... je pense que ça devrait le faire du côté de Savenay

-
- surnom : Polidori
Pas très gras le Sillon en ce moment ... j'ai fait il y a 2 jours Savenay-Malville, aucun soucis, ça roule très biensebastopol21 a écrit : ↑20 janv. 2022 20:58Hello comment sont les sols en se moment, est ce gras comme a nantes?
Quelques flaques par ci par là avec un peu de boue mais pas de quoi fouetter un ours !

j'ai fait un tour hier et ça a franchement bien séché, il y a forcément quelques coins qui seront humide mais dans l'ensemble je pense que ce sera plutôt pas mal du tout pour la saisonsebastopol21 a écrit : ↑20 janv. 2022 20:58Hello comment sont les sols en se moment, est ce gras comme a nantes?

Merci pour toutes ces infos ! Je serai sur place pour un départ à 9h ... Si certains veulent rouler tranquillou sur le 35/45, dîtes moi
A+
A+