Salut !
Super sortie, merci aux organisateurs, traceurs, guides, au vidéaste mangeur de fruits

et à Hebus pour l'abris de luxe. Mon barnum est resté dans le coffre et tant mieux.
C'est toujours un plaisir de sortir par ce temps là, les conditions étaient assez soft je trouve, par rapport à d'autres fois. On fait du VTT, faut se salir un peu !
Pour le circuit, on avait déjà parlé de le mettre plus en centre ville. Pourquoi pas mais c'est aussi sympa de faire du chemin, y'a compromis à trouver...
Ewan était très content de rouler, mais c'est évident que la participation des lutins peut ralentir le groupe. Je peux tout à fait entendre/comprendre qu'on demande à ce qu'ils ne viennent pas l'année prochaine pour faire plus technique, ou plus rapide. Entendez par là : c'est pas parce qu'ils sont venus une fois que ca doit devenir une habitude. Si ca dérange faut le dire, c'est open.
Néanmoins, le fait de les faire participer à une action concrète de charité, de bienveillance, de bonté envers d'autres êtres humains est assez précieux, merci pour eux. Ils s'ont souviendront à vie.
Pour les pistes d'amélioration, je me posais la question de se rapprocher des N-Peloton pour faire un gros truc genre comme avec les motards, après je ne sais pas si c'est compatible avec le CHU...
Bisous bisous