Hello la team !
Perso j'ai passé un agréable moment, pour une première mensu de Noel pour ma part avec vous
Désolé que le circuit ne vous ai, en partie, pas convenu, effectivement pas facile de satisfaire tout le monde.
J'aurais pu mettre un peu plus de centre ville si on me l'avait demandé, je vous avais demandé si vous souhaitiez des modifs et/ou suggestions
Sur le parcours un passage était prévu aux machines de l'Ile mais les différentes pauses (du à l'inertie d'un groupe imposant, ce qui est tout à fait normal) ont précipité le timing, nous avons donc décidé en cours de route d'enlever la partie machines de l'ile pour pouvoir être le plus rapidement possible a l'hôpital.
Enfin concernant les "options techniques" je n'en avais pas prévu pour ma part, en dehors du single des nouches qui me semblait être une bonne idée pour ceux qui souhaitait faire au moins "un vrai passage VTT" dans la sortie (c'est censé quand même être notre kiff à tous il me semble)
Ensuite pendant le déroulé certains ont vite exprimé le besoin de prendre des variantes techniques alors les choses se sont fait naturellement et la trace de base a été modifié/adapté aux envies de chacun (tout en suivant le sens général de la trace initiale)
Le terrain gras n'a pas rendu les choses facile aussi, il s'agit normalement d'une trace très accessible sur du chemin roulant en cohabitation avec les promeneurs a pied du dimanche (pour le coté parade aussi), il n'y avait pas de bois/foret isolé sur la trace.
Je n'aurais peut être pas du proposer de trace, n'ayant jamais participé à cette mensu et n'ayant peut être pas bien compris l'esprit souhaité.
Mais je pense aussi qu'il sera toujours impossible de satisfaire tout le monde.
On essayera de faire mieux l'an prochain en tenant compte des retours on ne peut que s'améliorer
En tout cas c'était un bon moment partagé et le sourire/amusement des enfants et passants croisés tout le long de la sortie était vraiment sympa !
A+ sur les singles (techniques cette fois ci

)