[12/12/21] MENSU DE NOËL - ANNOEL 2021

Tous les mois, une nouvelle sortie sympa entre membre du forum, organisée dans des secteurs différents par l'un d'eux !!!
Tous niveaux acceptés !
Avatar du membre
Glm_Jhl
Messages : 56
Enregistré le : 28 juin 2020 18:39

Re: [12/12/21] MENSU DE NOËL - ANNOEL 2021

Message par Glm_Jhl »

Herpo a écrit :
08 déc. 2021 19:59
Glm_Jhl a écrit :
08 déc. 2021 17:51
Skapy a écrit :
07 déc. 2021 21:59
Ouaip sympa la proposition Guillaume. :super:
Ca peut se tenter à l'envers, en général on passe à l'hôpital autour de 11h.
Ca mérite discussion
J'ai modifié un peu mon parcours en essayant de réduire mais pas trop de possibilité sans enlever les passages sympa. Du coup on est à peine à 40km (attention c'est méga roulant par contre, comme dit Fred on est plus sur une trace Gravel en dehors du single des nouches).
J'ai aussi mis le passage au CHU en fin de sortie

Voici la nouvelle trace:
https://www.strava.com/routes/2903386052010359426

Vous pouvez compter sur Carol et moi dimanche matin :hello:
Pourquoi y’a un détour quai des Antilles, c’est pour se garer là-bas ? C’est plus simple chez Hebus je pense ?

Et sinon sur ton circuit on passe pas au chu de ce côté habituellement, c’est à l’opposé « hôpital mère/enfants » quai moncousu

Pas de problème pour faire un départ du restau de chez Hebus, mais je ne sais pas ou il se trouve ni comment il s'appelle. Quel est le restaurant de façon à ce que je l'intègre dans le parcours ?
Du coup je referais un circuit en enlevant le passage au hangar à banane (on fera juste un passage aux machines) et je modifierai aussi le passage au CHU (n'ayant jamais participé à la mensu de Noel je ne savais ou vous alliez exactement j'avais mis l'entrée principale en imaginant bien qu'on s'adapterai)
Encore une fois on peut faire plus simple si vous préférez et garder le circuit que vous aviez prévu à la base ;)



Avatar du membre
HEBUS
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2015 10:55
Localisation : Nantes

Re: [12/12/21] MENSU DE NOËL - ANNOEL 2021

Message par HEBUS »

@ Pascal pourrai tu nous faire un p’tit rappel pour le cadeau doit il être emballé ou non ?



Avatar du membre
HEBUS
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2015 10:55
Localisation : Nantes

Re: [12/12/21] MENSU DE NOËL - ANNOEL 2021

Message par HEBUS »

Glm_Jhl a écrit :
09 déc. 2021 12:34
Herpo a écrit :
08 déc. 2021 19:59
Glm_Jhl a écrit :
08 déc. 2021 17:51
Skapy a écrit :
07 déc. 2021 21:59
Ouaip sympa la proposition Guillaume. :super:
Ca peut se tenter à l'envers, en général on passe à l'hôpital autour de 11h.
Ca mérite discussion
J'ai modifié un peu mon parcours en essayant de réduire mais pas trop de possibilité sans enlever les passages sympa. Du coup on est à peine à 40km (attention c'est méga roulant par contre, comme dit Fred on est plus sur une trace Gravel en dehors du single des nouches).
J'ai aussi mis le passage au CHU en fin de sortie

Voici la nouvelle trace:
https://www.strava.com/routes/2903386052010359426

Vous pouvez compter sur Carol et moi dimanche matin :hello:
Pourquoi y’a un détour quai des Antilles, c’est pour se garer là-bas ? C’est plus simple chez Hebus je pense ?

Et sinon sur ton circuit on passe pas au chu de ce côté habituellement, c’est à l’opposé « hôpital mère/enfants » quai moncousu

Pas de problème pour faire un départ du restau de chez Hebus, mais je ne sais pas ou il se trouve ni comment il s'appelle. Quel est le restaurant de façon à ce que je l'intègre dans le parcours ?
Du coup je referais un circuit en enlevant le passage au hangar à banane (on fera juste un passage aux machines) et je modifierai aussi le passage au CHU (n'ayant jamais participé à la mensu de Noel je ne savais ou vous alliez exactement j'avais mis l'entrée principale en imaginant bien qu'on s'adapterai)
Encore une fois on peut faire plus simple si vous préférez et garder le circuit que vous aviez prévu à la base ;)
Slt
Pour intégrer a ton parcours voici l’adresse
La Picheria
10 rue des carnavaliers 44300



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3644
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [12/12/21] MENSU DE NOËL - ANNOEL 2021

Message par Skapy »

HEBUS a écrit :
09 déc. 2021 12:35
@ Pascal pourrai tu nous faire un p’tit rappel pour le cadeau doit il être emballé ou non ?
Alors concernant le cadeau, il doit être neuf et non emballé afin d'en faciliter la distribution.



Avatar du membre
Glm_Jhl
Messages : 56
Enregistré le : 28 juin 2020 18:39

Re: [12/12/21] MENSU DE NOËL - ANNOEL 2021

Message par Glm_Jhl »

Voila mon parcours proposé avec départ et arrivée depuis la pizzeria d'Hebus
(+ passage du bon côté de l'hôpital + modification légère de la partie centre ville)
https://www.strava.com/routes/2903386052010359426

Dsl j'ai pas réussi à bouger le point de départ et arrivée sinon ca fait tout beuguer mais on est bien sur un départ et arrivée depuis la pizzeria

Parcours qui peut être encore optimisé ou modifié si besoin selon vos suggestions



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3644
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [12/12/21] MENSU DE NOËL - ANNOEL 2021

Message par Skapy »

Ok donc si on résume :
RDV : a partir de 8h dimanche matin sur le parking autour de La Picheria / 10 rue des carnavaliers / 44300 NANTES
Départ : 8h30 max
Circuit : autour de 35 kms assez roulant, celui de Guillaume si tout le monde est d'accord. je vais le charger (si un ou deux peuvent le faire aussi, certains les suivant à l'envers :] )
Pré-requis :
* Costume de père (mère) noël, sapin, lutin, traineau, renne, buche....
* Un jouet neuf et non emballé
* Un truc à partager au ravito
* Se signaler sur le sujet pour éviter d'en oublier au départ
* Arrivée à l'hôpital autour de 11h

Un petit rappel des inscrits :
Fluyoyo + fiston
Phyrex
Herpo
Yoyo4485 (aka Cycloyoyo)
Flo_scud
Arnaudk
Gwenndu
Clément
Skapy
Jihem
SebSunn
Ripaton
Pierre du NAC
Lama Diabolik
Elienacvtt
Carol
Guillaume
hebus



Avatar du membre
clmnt
Messages : 176
Enregistré le : 19 janv. 2021 21:34

Re: [12/12/21] MENSU DE NOËL - ANNOEL 2021

Message par clmnt »

Il y a de quoi faire chauffer au ravito, ou il faut prévoir des trucs qui se mangent froid uniquement?



Avatar du membre
Flo_Scud
Messages : 619
Enregistré le : 09 oct. 2013 09:07
Localisation : SAVENAY, France
Contact :

Re: [12/12/21] MENSU DE NOËL - ANNOEL 2021

Message par Flo_Scud »

Hello,

Merci Guillaume pour le parcours, c'est cool. A voir si je viens avec mon fils, c'est pas la distance qui coince, c'est plutôt la vitesse du groupe qui risque d'être trop élevée vu que c'est du gravel.

@Yohan tu penses emmener ton fils aussi ?

Concernant le matériel, je peux ramener un barnum 4mx4m, une table et un réchaud si besoin, dites moi.



Avatar du membre
HEBUS
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2015 10:55
Localisation : Nantes

Re: [12/12/21] MENSU DE NOËL - ANNOEL 2021

Message par HEBUS »

clmnt a écrit :
10 déc. 2021 10:04
Il y a de quoi faire chauffer au ravito, ou il faut prévoir des trucs qui se mangent froid uniquement?
Slt de préférence en froid car je n’ai pas grand chose pour faire chauffer



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [12/12/21] MENSU DE NOËL - ANNOEL 2021

Message par Fluyoyo »

Flo_Scud a écrit :
10 déc. 2021 10:40
Hello,

Merci Guillaume pour le parcours, c'est cool. A voir si je viens avec mon fils, c'est pas la distance qui coince, c'est plutôt la vitesse du groupe qui risque d'être trop élevée vu que c'est du gravel.

@Yohan tu penses emmener ton fils aussi ?

Concernant le matériel, je peux ramener un barnum 4mx4m, une table et un réchaud si besoin, dites moi.
Regarde bien la liste flo !! ::d
Effectivement, mon fils sera là ! ;-)


Ready to race....

Verrouillé