Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Si on fait une maj de la liste
Fluyoyo
Phyrex
Herpo Fredow68, parce qu'il n'a pas le choix...
Yoyo4485 (aka Cycloyoyo)
Flo_scud
Arnaudk
Gwenndu
Clément d4m0087
Skapy
Jihem
SebSunn
Ripaton
Pierre du NAC
Lama Diabolik
Elienacvtt
Je peux le réduire un peu et mettre le CHU à la fin, je vous repropose une trace modifiée demain !
Après ce n'est qu'une proposition on peut prendre une autre trace !
Sinon comment vous faites pour avoir les cadeaux pendant la sortie ? Petit format de cadeau dans sac à dos ?
Je prends un bidon plutôt que la poche à eau pour gagner de la place dans le sac.
J'emballe le cadeau dans un sac plastique pour être sûr qu'il arrive clean
Salut @ tous un peut tardif mais présent avec vous
Si vous le souhaitez on peut faire un départ et retour de ma pizzeria a 100 mètres du restau pour ceux qui connaisse (route st Luce)
Qui permettrait d être à l’abris si le temps n est pas top et on peut rattraper les bords de l’Erdre rapidement pour ne pas trop bousculer le parcours
Salut @ tous un peut tardif mais présent avec vous
Si vous le souhaitez on peut faire un départ et retour de ma pizzeria a 100 mètres du restau pour ceux qui connaisse (route st Luce)
Qui permettrait d être à l’abris si le temps n est pas top et on peut rattraper les bords de l’Erdre rapidement pour ne pas trop bousculer le parcours