Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
C'est bizarre qu'ils ne l'ai pas mise sur Nafix cette année, ils vont passer à côté de pas mal d'inscriptions !!!
Vu le monde habituel à cette rando...
Une classique ludique en forêt du Gâvre.
Pour ma part je préfère le parcours intermédiaire complètement en forêt, et qui exploite tous les singles avec l'impression que le 50 ajoute des zones plus roulantes pour faire de la distance.
Bonjour à tous.
Il y en a qui vont sur cette rando?
Moi j y serais probablement.
Seb, j'ai eu les organisateurs, ils me confirme que l'inscription est possible sur place.
Bonjour à tous.
Seb, j'ai eu les organisateurs, ils me confirme que l'inscription est possible sur place.
Bah, toujours pas réparer la tondeuse !?
On ouvre conquereuil dimanche mon petit père !!
Bonjour à tous.
J'y serai avec des copains. Départ vers 8h45 9h sur le 35.
Bonjour à tous.
Bah, toujours pas réparer la tondeuse !?
On ouvre conquereuil dimanche mon petit père !!
Bonjour à tous.
J'y serai avec des copains. Départ vers 8h45 9h sur le 35.
Je pensais justement faire le 35....
Si ca vous tente, je peux faire parti des vôtres