Ahhhhhhh ok. Le message n'étais pas hyper clair en même temps.
Désolé pour la confusion, mais tu aurais pu valider ton inscription et avoir le casse dalle à la fin, dommage.
[CR] Rando/Raid Entre Marais et Vignoble - Haute-Goulaine 2021
Re: [CR] Rando/Raid Entre Marais et Vignoble - Haute-Goulaine 2021
Je ne sais pas lequel des deux est le plus arrogant, tes propos sont déplacés, bêtise humaine ou procès d'intention, pour moi tu es un connard.DOM a écrit : ↑22 sept. 2021 23:35je ne comprends pas comment on peut s'autoriser à rédiger ici un compte rendu avec photos en participant à une rando organisée sans passer par les inscriptions .et en s'arrêtant picorer sur les ravitos ...je trouve cette posture totalement irrespectueuse vis à vis des organisateurs ! bref, Fred44, j'attends avec impatience que tu organises quelque chose pour dupliquer une même posture et une telle arrogance !!
Pour les modos : je ne souhaite pas que mon commentaire soit supprimé, j'ai le droit à une réponse appropriée envers cet hurluberlu qui se croit tout permis parce qu'il était organisateur de rando.
Bien le bonsoir

Je vais rester courtois...il vaut mieux éviter que l on se croise
DOM, VTT MARSIEN
Effectivement j’avais mal lu également et compris que tu l’avais fait sans payer …
Pas toujours facile à l’ecrit, c’est pas bien grave, peace and love
Pas toujours facile à l’ecrit, c’est pas bien grave, peace and love
- Skapy
- Modo
Ouh la, ca chauffe par ici
On se détend, Dom a mal lu en effet, et s'est emporté un peu vite, et Fred a usé (un peu violemment certes...) de son droit de réponse avec sa plume habituelle
...
On stoppe là.
Sinon ca a donné quoi en terme de participation Camille ? Grosse fréquentation ou inférieure à vos prévisions ?
Beaucoup de clubs ont hésité à maintenir ou même carrément annulé... J'espère que votre effort a été récompensé

On se détend, Dom a mal lu en effet, et s'est emporté un peu vite, et Fred a usé (un peu violemment certes...) de son droit de réponse avec sa plume habituelle

On stoppe là.
Sinon ca a donné quoi en terme de participation Camille ? Grosse fréquentation ou inférieure à vos prévisions ?
Beaucoup de clubs ont hésité à maintenir ou même carrément annulé... J'espère que votre effort a été récompensé

Oula mon but n'étais pas de créer tant d'animosité !
Passons à autre chose !
1100 participants pour le weekend. On a fait mieux, mais pour une rando dans les circonstances actuelles, et avec le crachin matinal, c'est pas si mal !
Passons à autre chose !
1100 participants pour le weekend. On a fait mieux, mais pour une rando dans les circonstances actuelles, et avec le crachin matinal, c'est pas si mal !