Hello moi petite compte rendu, j ai la flemme

Et que dire que sa vaut vraiment le deplacement.
Pour moi
Samedi : Vitesse 54,7 max , moyenne 15,4
Dimanche : vitesse max 53,8 , moyenne 14,9, crevaison pneu arrière et perte du telephone du poto bastien
J aprendai plus le dimanche suite a la fatigue du samedi, mais en fin de compte sa s est bien passé pour moi,
@ fred44, le samedi j avais le vent dans le dos et j ai simplement profiter de l aspiration des gars de devant




, t inquiéte.
Dimanche je t ai croisé et saluer mais tu ne m as pas vu. C etait aussi a 10 km aussi du depart environ, la ou il y avait un gros bouchon car il y avait un problème de balisage.
J ai espéré a fond te recroiser quand j ai crevé pour que tu me pretes ta pompe mais je t ai pas vu

, mais uste vu marfaim passé qui ne sais pas arreté

.
Heureusement qu un mec s est arrêté pour me prêté sa pompe, car la mienne etait pas assez puissante, tout sa pour gagner du poids dans le sac

.
Franchement j ai vraiment adoré ce week end juste très déçu de ne pas l avoir fait avec mon poto fredow68 a qui j ai pensé pendant ses 2 jours.
L année prochaine je m inscrit direct pour l ultra des le debut des inscriptions.
Et motivé pour la granit aussi.
Bon j hesite la, vu une occasion sur leboncoin qiui me fait reflechir a un nouveau vtt mais bon sa ne serait pas sérieux

, eux rien a voir avec les monts d aree me dirait vous, mais mon cu-cul et mes reins ne disent pas pareil.

. Mais bon le prix fait mal au cul aussi

.