[11/12 Septembre 2021] ROCH DES MONTS D'ARREE - HUELGOAT

Les randos, raids organisés par les clubs
Fred44
Messages : 614
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: [11/12 Septembre 2021] ROCH DES MONTS D'ARREE - HUELGOAT

Message par Fred44 »

Herpo a écrit :
14 sept. 2021 13:46
Tout à fait d’accord et avec des pointes à 54 et 60 faut pas trop rêver, tu maitrises plus rien , franchement au dessus de 30 c’est déjà bien limite :pascontent2:
S TR a écrit :
14 sept. 2021 16:30
Je n'ai plus eu l'occasion de dépasser les 50 km/h depuis je n'ai plus 3 plateaux avec un 46/11.
Pareil, c'est bien triste... je crois que je suis monté à 42km/h sur le plat en 3x9 quand j'étais "plus" jeune :hehe:



Avatar du membre
marfain
Messages : 299
Enregistré le : 10 févr. 2016 19:44
surnom : Marfain si non mon vrai prénom c'est Manuel
Localisation : Carquefou
Gender :
Contact :

Re: [11/12 Septembre 2021] ROCH DES MONTS D'ARREE - HUELGOAT

Message par marfain »

Je ne l'ai pas doublé a cette vitesse si non je serais a l'hosto lol
Pour dépasser les 50 viens avec moi aux roc'h lol
certains se sont mis derrière moi et ils ont kiffé



Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: [11/12 Septembre 2021] ROCH DES MONTS D'ARREE - HUELGOAT

Message par Frodon »

Ça y est les nucléaires ce la mesure sur leur vitesse :ghee: :ghee: :ghee:

:sivousme:



Avatar du membre
marfain
Messages : 299
Enregistré le : 10 févr. 2016 19:44
surnom : Marfain si non mon vrai prénom c'est Manuel
Localisation : Carquefou
Gender :
Contact :

Re: [11/12 Septembre 2021] ROCH DES MONTS D'ARREE - HUELGOAT

Message par marfain »

jaloux



sebastopol21
Messages : 654
Enregistré le : 17 juil. 2019 10:00

Re: [11/12 Septembre 2021] ROCH DES MONTS D'ARREE - HUELGOAT

Message par sebastopol21 »

fredow68 a écrit :
14 sept. 2021 16:29
marfain a écrit :
14 sept. 2021 07:11
une chute le dimanche a cause d'un con qui ne connait pas sa droite et sa gauche quand tu lui dit "A GAUCHE" et qu'il s'écarte à gauche. Dans une descente ca ne pardonne pas.... Heureusement pas de casse
Les "cons" qui confondent leur droite et leur gauche (dont je fais parti !) le font rarement exprès :-/
Je sais pas j ai pensé direct a toi, moi je suis sur que certains ne font pas expré hein fredow🤣



Avatar du membre
marfain
Messages : 299
Enregistré le : 10 févr. 2016 19:44
surnom : Marfain si non mon vrai prénom c'est Manuel
Localisation : Carquefou
Gender :
Contact :

Re: [11/12 Septembre 2021] ROCH DES MONTS D'ARREE - HUELGOAT

Message par marfain »

Mais lui je lui ai dit plusieurs fois que j'allais le doubler a gauche
il m'a repondu tu n'as qu'a rester derrière
il etait dans une ornière et quand je suis passé il en est sortie ....
Si ce n'est pas de la provoque et fait exprès



sebastopol21
Messages : 654
Enregistré le : 17 juil. 2019 10:00

Re: [11/12 Septembre 2021] ROCH DES MONTS D'ARREE - HUELGOAT

Message par sebastopol21 »

Hello moi petite compte rendu, j ai la flemme 😅
Et que dire que sa vaut vraiment le deplacement.
Pour moi
Samedi : Vitesse 54,7 max , moyenne 15,4
Dimanche : vitesse max 53,8 , moyenne 14,9, crevaison pneu arrière et perte du telephone du poto bastien
J aprendai plus le dimanche suite a la fatigue du samedi, mais en fin de compte sa s est bien passé pour moi,
@ fred44, le samedi j avais le vent dans le dos et j ai simplement profiter de l aspiration des gars de devant🥴🤣😅😁, t inquiéte.
Dimanche je t ai croisé et saluer mais tu ne m as pas vu. C etait aussi a 10 km aussi du depart environ, la ou il y avait un gros bouchon car il y avait un problème de balisage.
J ai espéré a fond te recroiser quand j ai crevé pour que tu me pretes ta pompe mais je t ai pas vu 😩, mais uste vu marfaim passé qui ne sais pas arreté 😥.
Heureusement qu un mec s est arrêté pour me prêté sa pompe, car la mienne etait pas assez puissante, tout sa pour gagner du poids dans le sac😅.
Franchement j ai vraiment adoré ce week end juste très déçu de ne pas l avoir fait avec mon poto fredow68 a qui j ai pensé pendant ses 2 jours.
L année prochaine je m inscrit direct pour l ultra des le debut des inscriptions.
Et motivé pour la granit aussi.

Bon j hesite la, vu une occasion sur leboncoin qiui me fait reflechir a un nouveau vtt mais bon sa ne serait pas sérieux 😅, eux rien a voir avec les monts d aree me dirait vous, mais mon cu-cul et mes reins ne disent pas pareil. 😂. Mais bon le prix fait mal au cul aussi🤣.



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3644
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [11/12 Septembre 2021] ROCH DES MONTS D'ARREE - HUELGOAT

Message par Skapy »

marfain a écrit :
14 sept. 2021 20:57
Mais lui je lui ai dit plusieurs fois que j'allais le doubler a gauche
il m'a repondu tu n'as qu'a rester derrière
il etait dans une ornière et quand je suis passé il en est sortie ....
Si ce n'est pas de la provoque et fait exprès
Ouais enfin y'a quand même parfois de sacrés connards....
J'ai eu le cas avec un sacré c..... qui avait absolument tenu à me doubler lors des Rochs en 2016.
"J'veux passer, j'veux passer" qu'il disait, ce à quoi je lui avais répondu "T'attends deux secondes, vais pas me ramasser pour te faire plaisir...."
C'était un chemin moyennement large, je n'avais pas la possibilité de me ranger puisqu'il y avait du monde à coté, mais mossieur avait décidé d'y aller quand même, et a tenté de forcer... mais s'est ensuite rétamé comme une merde :hehe: :hehe:
Pas de bobo, mais il est ensuite venu me chercher des noises par le biais de réflexions, et mots un peu hauts... J'ai préféré l'ignorer...
Je pense que si ca ne s'était pas passé au bout de 70-80 bornes, je serai volontiers descendu de vélo pour aller m'expliquer gentiment avec ce type avec de grandes tartes dans sa gueule.... Ca aurait été aujourd'hui, la question ne se serait même pas posée....



Avatar du membre
marfain
Messages : 299
Enregistré le : 10 févr. 2016 19:44
surnom : Marfain si non mon vrai prénom c'est Manuel
Localisation : Carquefou
Gender :
Contact :

Re: [11/12 Septembre 2021] ROCH DES MONTS D'ARREE - HUELGOAT

Message par marfain »

ai espéré a fond te recroiser quand j ai crevé pour que tu me pretes ta pompe mais je t ai pas vu 😩, mais uste vu marfaim passé qui ne sais pas arreté 😥.

Aie desolé poto
pas de pompe sur moi, juste deux bombes anti crevaison meme pas de chambre à air

Ou c'était je ne me souviens plus
je ne t'ai meme pas demandé si ca allait ?
Tu avais un maillot de vtt 44 ?



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [11/12 Septembre 2021] ROCH DES MONTS D'ARREE - HUELGOAT

Message par Fluyoyo »

Skapy a écrit :
14 sept. 2021 21:27
marfain a écrit :
14 sept. 2021 20:57
Mais lui je lui ai dit plusieurs fois que j'allais le doubler a gauche
il m'a repondu tu n'as qu'a rester derrière
il etait dans une ornière et quand je suis passé il en est sortie ....
Si ce n'est pas de la provoque et fait exprès
Ouais enfin y'a quand même parfois de sacrés connards....
J'ai eu le cas avec un sacré c..... qui avait absolument tenu à me doubler lors des Rochs en 2016.
"J'veux passer, j'veux passer" qu'il disait, ce à quoi je lui avais répondu "T'attends deux secondes, vais pas me ramasser pour te faire plaisir...."
C'était un chemin moyennement large, je n'avais pas la possibilité de me ranger puisqu'il y avait du monde à coté, mais mossieur avait décidé d'y aller quand même, et a tenté de forcer... mais s'est ensuite rétamé comme une merde :hehe: :hehe:
Pas de bobo, mais il est ensuite venu me chercher des noises par le biais de réflexions, et mots un peu hauts... J'ai préféré l'ignorer...
Je pense que si ca ne s'était pas passé au bout de 70-80 bornes, je serai volontiers descendu de vélo pour aller m'expliquer gentiment avec ce type avec de grandes tartes dans sa gueule.... Ca aurait été aujourd'hui, la question ne se serait même pas posée....

Tu te rappel du teubé qui a tenté de me doubler par la droite sans prévenir et en s'appuyant sur moi...mais comme j'ai tenu, il a fini par terre comme un guignol, ha je te jure !! :hehe:
Me semble que c'était à la rando d'issé !? ;)


Ready to race....

Répondre