Finistère
Re: Finistère
Lopérec je connais pas, mais Huelgoat, pour y avoir fait des randos à pied, oui c'est magnifique ! Peut-être un peu trop de monde pour du VTT, non ?
Haha oui j'imagine que ça tabasse un peu 
Je suis de Châteaulin, à 10 minutes de là !
Je connais super bien ce coin du coup. Mais je ne faisais pas de VTT à l'époque malheureusement....

Je suis de Châteaulin, à 10 minutes de là !
Je connais super bien ce coin du coup. Mais je ne faisais pas de VTT à l'époque malheureusement....

Dommage de ne pas en avoir profité à l'époque !
Voici ma vidéo (qualité dégueulasse alors que chez moi c'est nickel et que j'ai suivi toutes les recommandations...
)
Voici ma vidéo (qualité dégueulasse alors que chez moi c'est nickel et que j'ai suivi toutes les recommandations...

Elle est sympa cette vidéo ! ça donne envie d'aller tester tout ça 
Par contre un tout-suspendu ça serait pas mal aussi sur certains passages

Par contre un tout-suspendu ça serait pas mal aussi sur certains passages

Si t’as de la caillasse ou si tu fais des sauts, non, c’est un réel plus. Par chez nous en effet c’est pas indispensable.
Mais sinon, tu peux tout faire avec un hardtail, c’est juste que tu vas moins vite en descente et tu fais plus gaffe aux trajectoires.
Honnêtement, mon Commençal est plus confortable que mon ancien XC tout suspendu. Par contre il pardonne moins les erreurs et quand l’arrière décroche je me fais des frayeurs non prévues.
Mais sinon, tu peux tout faire avec un hardtail, c’est juste que tu vas moins vite en descente et tu fais plus gaffe aux trajectoires.

Honnêtement, mon Commençal est plus confortable que mon ancien XC tout suspendu. Par contre il pardonne moins les erreurs et quand l’arrière décroche je me fais des frayeurs non prévues.

Sortie du dimanche matin…

Un doute sur le d+…
Toujours aussi beau ce coin. Et puis, personne !

Ça ferait une belle mensu !

Un doute sur le d+…

Toujours aussi beau ce coin. Et puis, personne !

Ça ferait une belle mensu !

-
Ca yest, tu as récupéré le stump ?
cette trace a l'air vraiment chouette effectivement
(1450 de D+ sur 27km ?????
)