[29.09.2013] RANDO DES VOÏETTES - (Sucé sur Erdre)
[29.09.2013] RANDO DES VOÏETTES - (Sucé sur Erdre)
Modifié en dernier par Herpo le 23 sept. 2013 22:14, modifié 1 fois.
Raison : rajout tract et titre
Raison : rajout tract et titre
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Re: [29.09.2013] Sucé S/ Erdre
Moi j' y état l'an dernier et j'avais bien aimé !!
Y avait eu beaucoup plus de monde que prévu pour leur premires (également le même jour que guémené), ils avaient un peu galéré mais ont su réagir, cette année j'irai eut-etre, mais ca va etre chaud, faut que je soit le midi a Mauves
A préciser que c'est au profit d'une asso
Topic de l'an dernier : http://www.vtt44.com/viewtopic.php?f=10 ... 3%A9#p1769" onclick="window.open(this.href);return false;
ps : je l'ai rajouté a l'agenda, vous pouvez aller noter votre présence (ou absence)
Y avait eu beaucoup plus de monde que prévu pour leur premires (également le même jour que guémené), ils avaient un peu galéré mais ont su réagir, cette année j'irai eut-etre, mais ca va etre chaud, faut que je soit le midi a Mauves

A préciser que c'est au profit d'une asso

Topic de l'an dernier : http://www.vtt44.com/viewtopic.php?f=10 ... 3%A9#p1769" onclick="window.open(this.href);return false;
ps : je l'ai rajouté a l'agenda, vous pouvez aller noter votre présence (ou absence)

Re: [29.09.2013] RANDO DES VOÏETTES - (Sucé sur Erdre)
J'irais bien car Guémené, je suis sur que je vais en chier même sur le 35km
Mais j'ai peur que soit trop roulant cette rando surtout si comme l'an passé il vont sur Granchamps et autre, il vaudrait mieux qui tape vers la chapelle et autre !

Mais j'ai peur que soit trop roulant cette rando surtout si comme l'an passé il vont sur Granchamps et autre, il vaudrait mieux qui tape vers la chapelle et autre !
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
-
J hesite entre sucé et le loroux bottereau.
Je n ai jamais participé ni à l une ni à l autre .
Vos avis ?
Vos avis ?
- zit du nac
@DRIK : vu les longueurs de circuits annoncées, de 40 à 67, j'ai bien peur que ce soit bien roulant quand même !
je ne l'ai jamais faite, mais pour un lendemain de bringue, 47 ce devrait être déjà bien !
je pense qu'un 37 à Guéméné est plus ludique quand même, mais bon, je n'ai jamais vu donc je préfère ne pas trop m'avancer (même si je l'ai dit !)
verdict dimanche après midi !
je ne l'ai jamais faite, mais pour un lendemain de bringue, 47 ce devrait être déjà bien !

je pense qu'un 37 à Guéméné est plus ludique quand même, mais bon, je n'ai jamais vu donc je préfère ne pas trop m'avancer (même si je l'ai dit !)
verdict dimanche après midi !
Ouais moi je part sur 47 ou 57 ça dépendra des jambes le matin quoi !
Guémené ça dépendra aussi si il a plue le samedi car les racines mouillés
J'ai pas envie de finir comme Flo

Guémené ça dépendra aussi si il a plue le samedi car les racines mouillés

J'ai pas envie de finir comme Flo

Au loroux c'est une 1ere je pense, y a un icone "new" sur Nafix et Sucé seulement la 2ème...donc pas facile de t'aiderjuliensudloire a écrit :J hesite entre sucé et le loroux bottereau.
Vos avis ?

Moi j'irai dés 8h pour le circuit 40km (ceux qui veulent voir/essayer les maillots, faites signe

Si je fais le 47, on pourra faire un bout ensemble :-)
47 pour moi et si trop roulant et que y'a les jambes fera la boucle en plus !!
@Herpo : entre 40 & 47 il n'y a que 7km alors même si tu est attendu je doute que tu aura un retard énorme !
Par contre si je viens Sucé départ de bonne heure, car Mme gueule quand je rentre à 14h !! (cf Savenay
)
@Herpo : entre 40 & 47 il n'y a que 7km alors même si tu est attendu je doute que tu aura un retard énorme !
Par contre si je viens Sucé départ de bonne heure, car Mme gueule quand je rentre à 14h !! (cf Savenay