Sortie envisagée ce week-end malgré les températures hostiles !
S'il y a des amateurs pour sortir samedi matin (pas trop tôt) et dimanche plutôt l'après-midi, faîtes-moi signe

pourquoi pas, dimanche apparemment il neigerait et je n'ai pas de pneus cloutés !!!kwanta a écrit :Salut,
S'il y a des amateurs pour sortir samedi matin (pas trop tôt) et dimanche plutôt l'après-midi, faîtes-moi signe
Je partirais je pense pour faire en 25 et 30kms, au choix vers le canal et les marais ou vers la rigole.zit du nac a écrit :pourquoi pas, dimanche apparemment il neigerait et je n'ai pas de pneus cloutés !!!kwanta a écrit :Salut,
S'il y a des amateurs pour sortir samedi matin (pas trop tôt) et dimanche plutôt l'après-midi, faîtes-moi signe![]()
samedi matin ca pourrait le faire, tu serais su quelle distance ? et tu partirais vers quelle heure et d'où ?
Moi j'aimerai bien rouler dans la neige, c'est funkwanta a écrit :Je partirais je pense pour faire en 25 et 30kms, au choix vers le canal et les marais ou vers la rigole.zit du nac a écrit :pourquoi pas, dimanche apparemment il neigerait et je n'ai pas de pneus cloutés !!!kwanta a écrit :Salut,
S'il y a des amateurs pour sortir samedi matin (pas trop tôt) et dimanche plutôt l'après-midi, faîtes-moi signe![]()
samedi matin ca pourrait le faire, tu serais su quelle distance ? et tu partirais vers quelle heure et d'où ?
Pour le départ, vers 9h, 9h30 et je suis à 5mns du plan d'eau.
Pas de problème, plus on est de fous, plus on pédale :-)herpo44 a écrit :Moi j'aimerai bien rouler dans la neige, c'est funkwanta a écrit :Je partirais je pense pour faire en 25 et 30kms, au choix vers le canal et les marais ou vers la rigole.zit du nac a écrit :pourquoi pas, dimanche apparemment il neigerait et je n'ai pas de pneus cloutés !!!kwanta a écrit :Salut,
Pour le départ, vers 9h, 9h30 et je suis à 5mns du plan d'eau.![]()
Par contre si y a de la neige sur les routes, j'irai pas jusqu'a vertou...
Au pire si vous roulez samedi, je veut bien me joindre a vous, pour une fois que je suis dispo le samedi![]()
a l'occaz, Je demande a seb et a mon voisin si ca peut les interresser !!
Moi non plus, je ne peux pas rouler samedi aprèm, y a rugby ! Allez les petits !bibifoc a écrit :Vous êtes bien courageux![]()
Je peux pas rouler samedi aprèm et dimanche je ne serai pas en état donc week-end au chaud![]()
ca tombe bien, on parlais de rouler samedi matinbibifoc a écrit :Vous êtes bien courageux![]()
Je peux pas rouler samedi aprèm et dimanche je ne serai pas en état donc week-end au chaud![]()
Je suis preneur, on voit avec herpo s'il se joint à nous et on fixe le lieu et l'heure ?zit du nac a écrit :On pourrait faire un tour secteur rigole via une des montées de nort, celle du qui passer par a côté du lotissement qui est après le gite de vault , après descente vers le gué, puis montée du guet pour repartir vers la solitude ... Ou un truc dans le genre...