Vous roulez où ce we...? [3]
Re: Vous roulez où ce we...? [3]
Moi j'ai un Spé comme Skapy, alors je suis son horaire à défaut de pouvoir le suivre sur la piste 

- Skapy
- Modo
Je t'envoie mon tél en mp, le début du parcours on tourne sur Mauves, au pire on te récupère.
- marfain
- surnom : Marfain si non mon vrai prénom c'est Manuel
Merci pour la sortie. Quelles traces que je ne connaissais pas.... Une belle ambiance comme d'habitude, de belles chutes et non chutes. Celle la dédié e a JUJU qui joue les fille de l'air ....
Yes, très chouette sortie. Merci de m'avoir fait découvrir de nouvelles traces, de nouveaux lieux, de nouveaux coins! Hâte d'y retourner...
Au fait, je viens de vérifier... Je vous confirme, la chute est belle en vidéo !

Au fait, je viens de vérifier... Je vous confirme, la chute est belle en vidéo !

RmacK
TREK Fuel EX 8.0 XT 2021
TREK Fuel EX 8.0 XT 2021
A la hauteur de sa réputation, les Mauves, le Celier c'est du lourd, surtout sous la pluie
Il y a une équipe de choc, mon réveil très matinale a piquoté, on attaque direct à la dur, une montée qui te mets à température direct
Je vois bien que je ralenti le groupe, mais les gars sont patients et cool. Skapy, qui est obligé d'écourter sa sortie pour casse de rayon, m'offre la possibilité de racourcir la séance. Je décide de rentrer avec lui, il en profitera pour me montrer quelques petites descentes bien sympathiques comme le coin en regorge (je de mot
) Bref, sortie un peu trop courte du coup, mais plein de promesses. Je vais y revenir c'est sûr. Merci pour la balade et votre patience 

Il y a une équipe de choc, mon réveil très matinale a piquoté, on attaque direct à la dur, une montée qui te mets à température direct

Je vois bien que je ralenti le groupe, mais les gars sont patients et cool. Skapy, qui est obligé d'écourter sa sortie pour casse de rayon, m'offre la possibilité de racourcir la séance. Je décide de rentrer avec lui, il en profitera pour me montrer quelques petites descentes bien sympathiques comme le coin en regorge (je de mot

Modifié en dernier par phyrex le 21 juin 2021 09:04, modifié 1 fois.
Merci pour la vidéo skapy.
Je précise que pour ma cascade dans l'ornière, je ne suis pas tombé et le vélo non plus. Techniquement ce n'est pas une chute
Je précise que pour ma cascade dans l'ornière, je ne suis pas tombé et le vélo non plus. Techniquement ce n'est pas une chute

- Skapy
- Modo
Mouais, on va pas chipoter non plusmaTTaw a écrit : Je précise que pour ma cascade dans l'ornière, je ne suis pas tombé et le vélo non plus. Techniquement ce n'est pas une chute![]()

J'ai cru comprendre qu'il y avait eu d'autres cascades, je veux des noms (de figure et d'athlètes)