Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ça m'aurait ultra botté, mais mon collier de selle a lâché et je ne pense pas avoir mon nouveau pour ce week end. Mais au cas où, je vous tiens au courant!!!
Ça m'aurait ultra botté, mais mon collier de selle a lâché et je ne pense pas avoir mon nouveau pour ce week end. Mais au cas où, je vous tiens au courant!!!
Moins de 10 balles chez Decat, au pire t'en auras un d'avance quand tu le recevras.
Moins de 10 balles chez Decat, au pire t'en auras un d'avance quand tu le recevras.
Malheureusement, sur mon TREK "d'époque", il s'agit d'un diamètre de 36,4mm. Et ce n'est plus courant du tout de trouver ce diamètre... Decathlon n'en propose pas...