C'est dommage, ont aurait aimé y participé, mais pas à ce prix la !!

Ouf j ai eu peur, en regardant le calendrier, je ne voyais pas le Raid de st mars du désert. J ai eu peur qu il ne soit pas organiser cette année.DOM a écrit : ↑15 mai 2021 10:16je ne vais pas me faire que des amis , ici - mais : c'est tout simplement du RACKET !!! c'est organisé par deux clubs : celui du Basket et celui du Rugby - quels liens ont t 'ils avec les 2 roues ? si ce n'est remplir le tiroir caisse où l'on sait que les sports collectifs ont souffert cette saison.
prétexter que le COVID a tout annulé et que l'on est bien content de retrouver qqes évènements à vils prix , eh bien non !
j'ai participer comme bon nombre ici aux folies malviennes - la première année; c'était 20 € /pers et la dernière 38 € (repas du soir et ptit dèj inclus) - un parcours au top , une vraie ambiance orchestrée par les participants et les organisateurs sur un site parfaitement aménagé.
oui, ça coûte le kit de chronométrage mais demander 60 €/pers (hors repas) , c'est clairement tondre la laine sur le dos des futurs participants. je devais participer cette année à l'UR 360 en solo (mais annulé en raison du couvre-feu) pour un prix de 65 € licenciés - avec des prestations dignes de ce non !!!
donc, en ce qui me concerne, je ne serais pas présent- nous allons prochainement plancher sur notre rando Marsienne (quand je vois le temps passé et ce que l'on demande comme participation, , je devrais changer de job, mais la passion et le partage restent la motivation pour avancer).
Au grincheux, inutile de m'incendier en retour![]()
Pour ma part je n y participerai pas. Y la Tivolienne (clison)e ce jour la.
Seb, rien qu'à voir l'heure de tes posts, je suis fatiguésebastopol21 a écrit : ↑16 mai 2021 04:25Pour ma part je n y participerai pas. Y la Tivolienne (clison)e ce jour la.
Je l ai déjà faite une fois et elle était top.
Oui j ai fait le raid marsien l'année dernière avec la team vtt44.
Content de te voir ici Julienjulien a écrit : ↑29 août 2021 18:51j y suis passé au retour de ma sortie ce matin. le circuit monte la bosse Pierres Meslieres et ils arrivent par le single sympa juste avant.
Donc s'ils montent ils descendent mais chemin large...
Le circuit avait pas l'air fun... en meme temps c'est Ancenis.
Je me suis pas attardé plus que ça. Un coureur du club de Liré fait 2 e en solo... 387 km pour 3300 de d+![]()