Une fois c est la faute du correcteur, une fois à cause de mes gros doigts.
Bref sa risque pas de s'arrêter tout de suite.
Vivement que je te pousse dans les orties toi
Vois pas ce qui peut bloquerd4m0087 a écrit : ↑22 avr. 2021 21:52Salut la team.
Je rencontre un soucis avec mon pédalier.
C'est un sram apex équipé d'un boîtier de pédalier gxp.
Il y a deux entretoises de fournit avec le boîtier.
Quand je serre le pédalier sans les entretoises, tout roule comme il faut mais quand je met une entretoise, plus je serre et plus le pédalier se bloque...
J'ai besoin de ces entretoises pour décaler un peu les manivelles du cadre sinon elles risquent se frotter.
Pour info les entretoises se mettent entre le boitier et le cadre.
Des avis sur le sujet?
Oui alors en fait, c'est bien un boitier 68mm pour un cadre 68mm... ça c'est bon...POPOV a écrit : ↑23 avr. 2021 16:23Vois pas ce qui peut bloquerd4m0087 a écrit : ↑22 avr. 2021 21:52Salut la team.
Je rencontre un soucis avec mon pédalier.
C'est un sram apex équipé d'un boîtier de pédalier gxp.
Il y a deux entretoises de fournit avec le boîtier.
Quand je serre le pédalier sans les entretoises, tout roule comme il faut mais quand je met une entretoise, plus je serre et plus le pédalier se bloque...
J'ai besoin de ces entretoises pour décaler un peu les manivelles du cadre sinon elles risquent se frotter.
Pour info les entretoises se mettent entre le boitier et le cadre.
Des avis sur le sujet?si les entretoises sont entre le boitier et le cadre, il n'y a pas de raison que ça bloque !
c'est des roulements externes? ton boitier est le bon modèle par rapport à la largeur de ta boite de pédalier du cadre ? Tu as peut être trop large d'entretoise, et quand le pédalier vient en butée, il compresse les roulements.
Merci