Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
L'hiver est fini !
La neige est oubliée.
Les inondations sont résorbées.
Les sentiers ont séché.
Les fleurs sont sorties.
Le soleil aussi.
Allez, les gars, allez rouler ! https://www.designboom.com/design/sofa-bike/
Bah quasi pas arrêté pour ma part.
Au eu l'occaz de rouler en Auvergne cette semaine, top avec le beau temps (a défaut de neige).
Ça a du bien sécher par chez nous
Go go go !!!
Je cherchais un fil de discussion pour les propositions de sorties, et le #varouler de Jihem m'a bien plu : il mérite de vivre un petit peu plus !
Je suis très disponible sur la fin de semaine (jeudi à dimanche) donc en dehors des sorties prévues avec les enfants et le défrichage d'un nouveau single à Couëron, si vous avez des dispos, dans mes 10 km autour de Couëron (avec une petite marge d'erreur), faites moi signe.
Sautron - St Herblain - Couëron - St Etienne de Montluc - Indre - Bouguenais - La Montagne - St Jean de Boiseau - Le Pellerin
STR
Specialized Chisel Expert rouge vif
(les vélos rouges vont plus vite !)
Je cherchais un fil de discussion pour les propositions de sorties, et le #varouler de Jihem m'a bien plu : il mérite de vivre un petit peu plus !
Ouais, enfin, quand j'ai posté ça, c'était avant le troisième confinement. La règle des 10 km complique les choses.
J'espère que tu as des partenaires pas loin de chez toi !