1ére édition des 24H et 3H de VTT de la Loire
- marfain
- surnom : Marfain si non mon vrai prénom c'est Manuel
1ére édition des 24H et 3H de VTT de la Loire
Pour ceux qui ont FB
J'ai trouvé cette course pas trop loin de chez nous
J'ai trouvé cette course pas trop loin de chez nous
Re: la première édition des 24H et 3H de VTT de la Loire. Une course de VTT 🚴♂️ 🚴♀️sous forme de rela
Organisée par Ancenis basket et le Rugby club ! 
On croirait une info du Gorafi...
On croirait une info du Gorafi...

De Lapierre, to the Sunn !
- Skapy
- Modo
Re: la première édition des 24H et 3H de VTT de la Loire. Une course de VTT 🚴♂️ 🚴♀️sous forme de rela
Ai vu, ça me te tentait bien au départ.
Mais à 60 balles l'inscription, je lâche l'affaire....
Mais à 60 balles l'inscription, je lâche l'affaire....
Radin

Moi je vais le faire en solo

C'est vrai que 60 euros par personne ça fait un tarif quand même !
-
Sa sent la pompe a fric sa. En plus rouler sur un parcours de 8km, bof bof
- Skapy
- Modo
Ah non, pour avoir fait les 24h de Mauves, la formule est sympa, le circuit faisait 8-9 bornes et c'était top. Le tracé était technique, ludique, costaud après quelques tours, et plus tu passais, plus tu y allais, et tu te prenais au jeu du chrono.sebastopol21 a écrit : ↑11 avr. 2021 21:10Sa sent la pompe a fric sa. En plus rouler sur un parcours de 8km, bof bof![]()
Je pense qu'ils doivent avoir ce qu'il faut pour mijoter un tracé sympa, mais 60 balles, c'est trop.
-
Ok d accord jamais fait, donc c est ce que je ressentait.Skapy a écrit : ↑11 avr. 2021 21:18Ah non, pour avoir fait les 24h de Mauves, la formule est sympa, le circuit faisait 8-9 bornes et c'était top. Le tracé était technique, ludique, costaud après quelques tours, et plus tu passais, plus tu y allais, et tu te prenais au jeu du chrono.sebastopol21 a écrit : ↑11 avr. 2021 21:10Sa sent la pompe a fric sa. En plus rouler sur un parcours de 8km, bof bof![]()
Je pense qu'ils doivent avoir ce qu'il faut pour mijoter un tracé sympa, mais 60 balles, c'est trop.
60 euros ce n est pas pour l'équipe ?
A quoi correspond cette somme pour quelle soit si elevé.
Repas etc
A voir cr qu il y a ce week end la.
Normalement il y a Clisson ce jour la avec leur tivolienne.
Moins cher et très sympa
Moi, je vous fais un parcours gratuit si vous voulez, je le fais une fois avec vous, et après, je vous laisse continuer pour les 23 h 30 restantes. 

De Lapierre, to the Sunn !
Re: 1ére édition des 24H et 3H de VTT de la Loire
Ca a l'air sympa, mais comme skapy le dit, 60 balles c'est abusé !!
Plus cher qu'un marathon !!
Et puis, d'ici là avec le covid...plus rien n'est certain !!
Plus cher qu'un marathon !!

Et puis, d'ici là avec le covid...plus rien n'est certain !!

Ready to race....