[AVIS] Choix Porte-Vélo
Re: [AVIS] Choix Porte-Vélo
Tiens moi aussi j'ai investi dans une boule supplémentaire pour les vacances, c'est top ! ca évite d'avoir un porte vélo pour la voiture et un autre pour la remorque ou caravane !!

j'ai aussi un rapidbike 3P norauto depuis longtemps, c'est un vieux modèle et le système de réglage est compliqué et bien usé sur le mien, mais je repart dans les Pyrénées avec dans 8 jours, c'est donc que çà marche.
Sinon S TR, j'équipe ma remorque de rail porte vélo, j'hésite à acheter les rail PRIX CONFIANCE à 11,95€. J'ai dû mal à voir la différence avec l'autre à 27€. C'est juste pour les vacances et sur le LBC c'est bien cher.
Sont ils vraiment suffisants???
Sinon S TR, j'équipe ma remorque de rail porte vélo, j'hésite à acheter les rail PRIX CONFIANCE à 11,95€. J'ai dû mal à voir la différence avec l'autre à 27€. C'est juste pour les vacances et sur le LBC c'est bien cher.
Sont ils vraiment suffisants???
La différence entre les deux tient à peu de choses :
- la fixation des rails avec des écrous simples au lieu des ecrous à main plus faciles à serrer ( j'ai remplacé pas des écrous papillon)
- serrage du cadre par un ecrou à main au lieu de deux avec serrure.
La premier prix a suffit a transporter mon vélo pour plusieurs trajets, jamais plus de 2 heures.
Pas sûr qu'il puisse tenir des cadres un peu complexes et je ne serrerai pas un cadre carbone avec.
- la fixation des rails avec des écrous simples au lieu des ecrous à main plus faciles à serrer ( j'ai remplacé pas des écrous papillon)
- serrage du cadre par un ecrou à main au lieu de deux avec serrure.
La premier prix a suffit a transporter mon vélo pour plusieurs trajets, jamais plus de 2 heures.
Pas sûr qu'il puisse tenir des cadres un peu complexes et je ne serrerai pas un cadre carbone avec.
STR
Specialized Chisel Expert rouge vif
(les vélos rouges vont plus vite !)
Specialized Chisel Expert rouge vif
(les vélos rouges vont plus vite !)
-
Bonjour
Je mets en vente mon porte velo mottez
Ref A019P2, c est un porte 2 vélos, repliable qui se range dans le coffre.
L annonce est sur leboncoin
Je vois met le lien du porte velo
Prix 80 euros
Je mets en vente mon porte velo mottez
Ref A019P2, c est un porte 2 vélos, repliable qui se range dans le coffre.
L annonce est sur leboncoin
Je vois met le lien du porte velo
Prix 80 euros