Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'essaie de passer par un ruisseau en fin de parcours pour nettoyer la bête, quand même. sinon un coup de brosse quand la boue est sèche avant de repartir.
L'avantage de ce terrain, c'est qu'en 20km, t'as l'impression d'en avoir fait le double.
La boue, y a toujours un moment ou on en a marre. La je me demande si j'en ai pas marre dès la 1ère fois en fait
Au moment de la photo, je jurerais qu'il avait pris 10Kg, même les flancs de pneus sont remplis....
C'est quoi, ton terrain ? Tu n'as pas moyen d'éviter les coins cra-cra ?
Perso, je roule toute l'année, et mes terres sont prises l'hiver par la boue ou les inondations, mais j'adapte.
En ce moment, en plus, avec le gel, on a des sols durs, c'est un plaisir !
Si je peux adapter. Je me suis fait bêtement piéger en pensant que les bords des rivières (Sèvre et Maine) seraient praticables car on n'a pas d'inondations en ce moment, perdu
Si je peux adapter. Je me suis fait bêtement piéger en pensant que les bords des rivières (Sèvre et Maine) seraient praticables car on n'a pas d'inondations en ce moment, perdu
Bords de Sèvre ?
J'ai un souvenir horrible de la Vertonne, la rando organisée à Vertou, généralement en février.
Je me souviens de mon vélo pris dans la glaise, tellement collante que ça ne passait plus au niveau du pédalier.
Obligé de s'arrêter tous les 50 m pour dégager.
Depuis, je ne fais plus cette rando...
Aurais-tu un petit côté maso ?
Ce matin nickel au départ d'Orvault.
On aurait pu presque rentrer propres si nous ne nous étions pas fait piéger par un raccourci crado.
Apparemment Orvault et alentours étaient "the place to be" ce dimanche matin
Mais j'habite près de Pont caffino, j'y peux rien. Mais la prochaine fois je resterai loin des rivières
La vertonne j'ai donné l'an dernier, je vais attendre quelques années avant d'y retourner
Tu dois avoir froid en ce moment à rider dans cette tenue
La dernière fois a Blain tu avais une tenue plus soft...
T'as passé un sacré cap là, va falloir qu'on s'en souvienne pour les prochaines mensus