Merci @Flo pour le retour produit et le partage d'expérience avec le SAV Alltricks. On dirait que sous pression de leur faire de la mauvaise pub sur les réseaux sociaux, le SAV sait se montrer (+/-) compréhensif

Tu n'es pas le premier à devoir agir ainsi, et c'est malheureux d'en arriver là pour obtenir non pas gain de cause mais reconnaissance

Je déplore que le SAV d'AT se dégrade. Est-ce que la "machine" est devenue trop grosse? (market place, groupe D4, etc.?)
Comme le dit @jihem, chacun fait ce qu'il veut et met son argent dans ce qu'il veut, mais là n'est pas le problème ni le but de ton post je pense. Il est clair que pour 200 balles, tu es en droit d'attendre mieux de cette paire de pompes!!! Tu pointes également l'incompétence (et/ou la négligence) du SAV, qui n'en a rien à secouer de son client: "démerdez-vous avec la marque, ce n'est pas nos oignons!!"
Quand tu mets le prix dans un truc, la moindre des choses c'est que le truc en question "assure" et que le SAV - si besoin - assure tout autant sinon plus.
Pourvu que tu aies gain de cause et rapidement
