[xx/12/2021] MENSU DE NOEL (OUI OUI, C'EST BIEN EN 2021 LA PROCHAINE)

Tous les mois, une nouvelle sortie sympa entre membre du forum, organisée dans des secteurs différents par l'un d'eux !!!
Tous niveaux acceptés !
Avatar du membre
Diabolik666
Messages : 426
Enregistré le : 29 juil. 2019 17:35
surnom : Diabolik666

Re: [xx/12/2021] MENSU DE NOEL (OUI OUI, C'EST BIEN EN 2021 LA PROCHAINE)

Message par Diabolik666 »

:super:
Jihem a écrit :
22 déc. 2020 09:40
Je soutiens Skapy et j'espère qu'il va continuer à faire ce qu'il fait, comme il fait. :merci:
Oui, il faut éviter les rassemblements, faire gaffe encore des mois, le covid est plus fort que nous.
Oui, il faut proposer des sorties, mais pas qu'une seule, tout le monde peut.
Oui, il faut faire vivre le forum, et pas que par du blabla.
Oui, les photos et les vidéos sont les bienvenues, chapeau à ceux qui en font.
Non, il ne faut pas censurer les vidéos.
Oui, on a le droit de s'exprimer.
Non, on ne doit pas cracher sur le boulot des autres, surtout sur un modo qui se décarcasse.
Et si on a des couleuvres à sortir, on peut le faire en mp.
Que le forum soit et reste un espace convivial ! :super:
Bien dit jihem et bravo à skapy et popov pour leur superbe vidéo :super: 😎😎😎



Avatar du membre
Diabolik666
Messages : 426
Enregistré le : 29 juil. 2019 17:35
surnom : Diabolik666

Re: [xx/12/2021] MENSU DE NOEL (OUI OUI, C'EST BIEN EN 2021 LA PROCHAINE)

Message par Diabolik666 »

:hello:
Gordo a écrit :
21 déc. 2020 23:05
Moi j'ai hâte de rouler avec vous mais je vois pas comment on pourrait vous reprocher de rouler vous les "anciens" du sites et surtout les seuls organisateurs des sorties ou justement la règle est de rouler en petit comité.👍

Sa me fait plaisir de voir vos sorties sur Strava et les belles cascades de Luis en vidéo👌
:hello: cet toute un métier les cascades gringo c pas souvent :super: 😘 au plaisir de rider avec toi bientôt et les autres bien sûr 😎😊



Avatar du membre
phyrex
Messages : 467
Enregistré le : 08 août 2018 08:37
Localisation : St Herblain

Re: [xx/12/2021] MENSU DE NOEL (OUI OUI, C'EST BIEN EN 2021 LA PROCHAINE)

Message par phyrex »

J'aime bien me faire l'avocat du diable, Le post de Fred ne me choque et il permet d'ouvrir les débats, mais je suis d'accord que l'on ne peut pas reprocher à des gars qui roulent de montrer leurs exploits (d'ailleurs Luis je n'ai pas vu ta cascade ^^)
Perso en ce moment je roule en solo et je suis en congés la semaine prochaine (à bon entendeur :P )
Have fun :coeur:



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3013
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [xx/12/2021] MENSU DE NOEL (OUI OUI, C'EST BIEN EN 2021 LA PROCHAINE)

Message par Fluyoyo »

phyrex a écrit :
22 déc. 2020 16:37
J'aime bien me faire l'avocat du diable, Le post de Fred ne me choque et il permet d'ouvrir les débats, mais je suis d'accord que l'on ne peut pas reprocher à des gars qui roulent de montrer leurs exploits (d'ailleurs Luis je n'ai pas vu ta cascade ^^)
Perso en ce moment je roule en solo et je suis en congés la semaine prochaine (à bon entendeur :P )
Have fun :coeur:
Débattre sur quoi...il y a pas débat !
On fait nos sorties/vidéos comme bon nous semble point barre, que cela plaises, ou pas...on doit rien à personne !!

Ca commence à vraiment me "titiller" sévère de voir ce genre de message !! :rougefaché:
On est un petit groupe qui essaye de se décarcasser pour proposer des sorties sympa...quand c'est possible on invite les gens avec plaisir !
Et ça va jamais ! :malin2:

@fred44, tu es pas le dernier a me demander de proposer une nocturne...mais honnêtement avec un message comme celui ci...ben tu donnes plus envie ! :triste2:


Ready to race....

Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3644
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [xx/12/2021] MENSU DE NOEL (OUI OUI, C'EST BIEN EN 2021 LA PROCHAINE)

Message par Skapy »

Bon, tout le monde s'est exprimé, le contre et les pour :] :gene:
Je propose de verrouiller le sujet pour ne pas envenimer la situation.
Fred a donné son avis, perso je ne partage pas pour les raisons que j'ai citées, et d'autres après moi, mais bon, ca fait réagir.
Sans rancune pour ma part, on pourra échanger de vive voix sur une prochaine sortie, lorsque cette p****** de "grippette" s'en sera allée.



Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: [xx/12/2021] MENSU DE NOEL (OUI OUI, C'EST BIEN EN 2021 LA PROCHAINE)

Message par Frodon »

Image

Zut, c'est déjà fini ;)



Avatar du membre
Boa
Messages : 997
Enregistré le : 05 mars 2014 14:40
Localisation : Nantes

Re: [xx/12/2021] MENSU DE NOEL (OUI OUI, C'EST BIEN EN 2021 LA PROCHAINE)

Message par Boa »

Skapy a écrit :
22 déc. 2020 19:12
Bon, tout le monde s'est exprimé, le contre et les pour :] :gene:
Je propose de verrouiller le sujet pour ne pas envenimer la situation.
Fred a donné son avis, perso je ne partage pas pour les raisons que j'ai citées, et d'autres après moi, mais bon, ca fait réagir.
Sans rancune pour ma part, on pourra échanger de vive voix sur une prochaine sortie, lorsque cette p****** de "grippette" s'en sera allée.
Ah ben non :rougefaché: Pour une fois que ça bouge sur le forum Skapy ! Laisse-nous encore un peu réagir et relancer :hehe: ::d ;-)
Allez j'y vais :
De toutes façons moi je dis, le dimanche matin c'est fait pour dormir... et pis c'est tout :diable:

:sivousme:



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3245
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [xx/12/2021] MENSU DE NOEL (OUI OUI, C'EST BIEN EN 2021 LA PROCHAINE)

Message par Jihem »

Joyeux Noël à tous !

Image


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: [xx/12/2021] MENSU DE NOEL (OUI OUI, C'EST BIEN EN 2021 LA PROCHAINE)

Message par Boris2Paris »

Aïe :aille2: :mrgreen:
Perso, je ne suis plus aussi actif que par le passé sur le forum :triste1:
Et je ne parle pas de mes sorties VTT, dénombrables sur les doigts des 2 mains X|
Mais je félicite ceux qui se démènent pour maintenir ce forum "vivant" (avec les coups de gueule ou pas, cela fait partie du truc) :super:
Après, il est clair que les plus anciens ont déserté - comme moi - et reviennent (ou pas) à l'occasion. Mais en attendant, la plupart roulent en off (vous les suivez ou pas sur Strava et compagnie), sans publier leurs sorties ou propal de sorties ici. Dommage ou pas, c'est comme ça. Les réseaux sociaux ont pris la relève et les petits groupes de potes (issus de ce forum ... ou pas) privilégient sûrement ce moyen de communication pour organiser leurs sorties. Il y a bien le FB du forum, mais je ne sais pas s'il est beaucoup utilisé (je viens de percuter qu'il existait :gene: )
Et puis on ne va pas se mentir: les sorties à +10, c'est rigolo, c'est bien pour rencontrer du monde, pour changer du mode solo, mais ce n'est pas toujours propices aux objectifs de roulance que chacun se fixe: le rythme trop mou pour certains, les arrêts trop fréquents pour d'autres, le type de sortie typé trop XC ou rando pour les uns, la papote que d'autres trouvent inutiles, etc.
Jihem a plutôt bien résumé l'esprit de ce que doit être ce forum. En espérant qu'il perdurera encore longtemps ... sans que cela soit grâce à des gens comme moi (ne m'en voulez pas, on fait comme on peut! ;) )
Après, évidemment, il y a le contexte actuel qui rend les choses encore plus difficiles du fait des limites de temps/km/nombre de participants.
Allez, comme dirait un grand sage: "Happy Ride", c'est bien le principal :happy1:



Avatar du membre
marfain
Messages : 299
Enregistré le : 10 févr. 2016 19:44
surnom : Marfain si non mon vrai prénom c'est Manuel
Localisation : Carquefou
Gender :
Contact :

Re: [xx/12/2021] MENSU DE NOEL (OUI OUI, C'EST BIEN EN 2021 LA PROCHAINE)

Message par marfain »

Pour ceux qui veulent rouler en groupe.... Inscrivez vous en club . Les sorties clubs avec licences sont autorisées. Comme ca plus d'histoire.
Vivement la prochaine mensualité pere noel
Vive le VTT
Vive notre forum
peace and love freres vitistes



Répondre