Aïe
Perso, je ne suis plus aussi actif que par le passé sur le forum
Et je ne parle pas de mes sorties VTT, dénombrables sur les doigts des 2 mains
Mais je félicite ceux qui se démènent pour maintenir ce forum "vivant" (avec les coups de gueule ou pas, cela fait partie du truc)
Après, il est clair que les plus anciens ont déserté - comme moi - et reviennent (ou pas) à l'occasion. Mais en attendant, la plupart roulent en off (vous les suivez ou pas sur Strava et compagnie), sans publier leurs sorties ou propal de sorties ici. Dommage ou pas, c'est comme ça. Les réseaux sociaux ont pris la relève et les petits groupes de potes (issus de ce forum ... ou pas) privilégient sûrement ce moyen de communication pour organiser leurs sorties. Il y a bien le FB du forum, mais je ne sais pas s'il est beaucoup utilisé (je viens de percuter qu'il existait

)
Et puis on ne va pas se mentir: les sorties à +10, c'est rigolo, c'est bien pour rencontrer du monde, pour changer du mode solo, mais ce n'est pas toujours propices aux objectifs de roulance que chacun se fixe: le rythme trop mou pour certains, les arrêts trop fréquents pour d'autres, le type de sortie typé trop XC ou rando pour les uns, la papote que d'autres trouvent inutiles, etc.
Jihem a plutôt bien résumé l'esprit de ce que doit être ce forum. En espérant qu'il perdurera encore longtemps ... sans que cela soit grâce à des gens comme moi (ne m'en voulez pas, on fait comme on peut!

)
Après, évidemment, il y a le contexte actuel qui rend les choses encore plus difficiles du fait des limites de temps/km/nombre de participants.
Allez, comme dirait un grand sage: "Happy Ride", c'est bien le principal