Hello Fred. Je met aussi des cœurs pour ma réponse

Quand je vois t'on message, j’hésite avec 2 réponses.... Les gars connaissent déjà ma deuxième
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Alors, on remet dans le contexte... vous n'est pas sans ignorer qu'il y a une petit gripette en ce moment

Depuis le deuxième dé-confinement je suis un peut plus a cheval sur les règles et gestes barrières. Alors je privilégie les sorties en petits commité.
Je vais pas faire du patos en te racontant que je porte un masque 11h par jours, je fait les gestes qui vont bien et tout et tout.... Donc CQFD, petit groupe en sortie VTT. Surtout a quelques jours de Noël et nouvel an où j'ai personnellement annulée tous mes repas de familles. Je vais pas prendre le risque avec une sortie VTT en nombre. Sinon on gardais la Mensu Noël

Oui j'aimerais inviter pleins de monde avec nous. Guillaume, Carole, Seb, Fred, Gordo, Jerome, Kevin, etc... Mais on fait en mode profil bas.
Bientôt on rouleras tous ensembles, promis
Je sais que nous sommes vos guides spirituel pour les sorties et que certains sont prêt a demander une dérogation en préfecture pour venir avec nous mais il va falloir être patient

Maintenant tu nous reproche de poster une vidéo sur un forum.... et tu te fait le porte parole de personnes qui ne se sont pas exprimés.
Je doit aussi retirer mon Strava et ma Story Instagram ? C'est con elle a fait bcp de like

Je laisse les modos couper le poste pour créer un sujet. Peut on poster des vidéos de VTT sur un Forum communautaire ?

Si vraiment cela te chagrine fait un MP et évite d'impliquer d'autres personnes.
On partage nos sorties... J'aimerais bien en voir d'autres. Toi le premier tu doit faire des vidéos. Je serais ravis de les voir ici. Cela peut créer un sentiment d’appartenance a un groupe. On roule pas ensemble mais on partage les délires. Le principe du Kudos sur Strava
Keep cool, on va bientôt finir avec cette merde

HA et pour ceux qui se poser la question pour connaitre ma deuxième réponses possible
Attention, si vous ne comprenez pas le 1er degrés ne lisez pas ma réponse

Edit: Joyeux Noël quand même