[CR] MENSU ST EMILIEN DE BLAIN

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

[CR] MENSU ST EMILIEN DE BLAIN

Message par Skapy »

Bon et bien je me lance.
Yoyo nous ayant proposé une trace que peu connaissaient, nous voila rendus à St Emilien de Blain (si si ca existe, la preuve ici) .
12 ou départ, puis bientôt 13 après avoir été rejoint par Drik, on se lance sur des "chemins" pour un début certes assez roulant.
Après quelques kilomètres, nous voila sur le secteur de la Paquelais, bon spot avec de bons singles et quelques raidards plutôt softs.
Puis on entame le retour par du roulant également, car comme annoncé, certes 50 kms mais accessibles.
Le plus long était comme annoncé aussi, le ravito, merci pour les binouzes en nombre conséquent (même si j'ai oublié ma glacière dans le garage :gene: ), et mention spéciale à Hébus pour sa petite mousse au saumon :super:
Bref un bon moment, une bonne mensu, largement abordable malgré la distance.
Bon, puisqu'il faut le dire quand même, merci Yo pour le guidage..., tu feras mieux la prochaine fois :diable:

Petite photo du ravito, vidéo à venir
Image



Avatar du membre
Diabolik666
Messages : 426
Enregistré le : 29 juil. 2019 17:35
surnom : Diabolik666

Re: [CR] MENSU ST EMILIEN DE BLAIN

Message par Diabolik666 »

:super:
Skapy a écrit :
11 oct. 2020 22:07
Bon et bien je me lance.
Yoyo nous ayant proposé une trace que peu connaissaient, nous voila rendus à St Emilien de Blain (si si ca existe, la preuve ici) .
12 ou départ, puis bientôt 13 après avoir été rejoint par Drik, on se lance sur des "chemins" pour un début certes assez roulant.
Après quelques kilomètres, nous voila sur le secteur de la Paquelais, bon spot avec de bons singles et quelques raidards plutôt softs.
Puis on entame le retour par du roulant également, car comme annoncé, certes 50 kms mais accessibles.
Le plus long était comme annoncé aussi, le ravito, merci pour les binouzes en nombre conséquent (même si j'ai oublié ma glacière dans le garage :gene: ), et mention spéciale à Hébus pour sa petite mousse au saumon :super:
Bref un bon moment, une bonne mensu, largement abordable malgré la distance.
Bon, puisqu'il faut le dire quand même, merci Yo pour le guidage..., tu feras mieux la prochaine fois :diable:

Petite photo du ravito, vidéo à venir
Image
Bonne sortie et on a cherché longtemps les singles. Ont était chaud bonne ambiance comme dab merci à yoyo et ça pampa :diable:



Avatar du membre
arnaudk
Messages : 261
Enregistré le : 22 mars 2017 20:24

Re: [CR] MENSU ST EMILIEN DE BLAIN

Message par arnaudk »

Mensu dans un nouveau secteur c’était cool merci yoyo. Une bonne tranche de rigolade comme a chaque fois. Un 50km light comme promis pour qu’il soit accessible à tous et un débriefing à la hauteur de l’événement. Tout était réuni pour une bonne sortie :super:



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3012
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [CR] MENSU ST EMILIEN DE BLAIN

Message par Fluyoyo »

Merci à vous d'avoir participé a cette mensu ! :langue3:

Effectivement, je l'avais annoncé, un terrain de jeux peu connu, 50kms à la cool, mais avec une ambiance géniale ! :super:

Merci à également pour le ravito final ! Binouse + saumon, sauciflare...ect ! :malin1:

Il me tarde maintenant, d'essayer ma boucle du côté de la forêt du gavres, elle sera faite en sortie off !

Ps: mention spéciale à notre phyrex national, qui aura tenu la distance, même si la fin aura "tiré sur la guibole" ! :] ;-)


Ready to race....

Avatar du membre
maTTaw
Messages : 309
Enregistré le : 23 juin 2019 22:44

Re: [CR] MENSU ST EMILIEN DE BLAIN

Message par maTTaw »

Salut,

Super ambiance comme d'hab avec la team VTT44 :super: Je ne connaissais pas le coin non plus, ça fait du bien de voir de nouveaux paysages.
Tradition oblige, la 3ème mi-temps est toujours de la partie et toujours bien fournie ;)

Je n'ai pas de GoPro pour filmer les sorties mais j'en ai trouvé une pour résumer Blain et les environs pour ceux qui ne connaissent pas :ghee:



Merci Yoyo de nous bouger :merci:



Avatar du membre
Seb44300
Messages : 325
Enregistré le : 27 juil. 2018 18:41
Localisation : Le Cens à Nantes

Re: [CR] MENSU ST EMILIEN DE BLAIN

Message par Seb44300 »

Ben mince, pas vu l'annonce de cette mensu, cela m'aurait bien plu (au vu du CR) pour me remettre en jambes.



Avatar du membre
phyrex
Messages : 467
Enregistré le : 08 août 2018 08:37
Localisation : St Herblain

Re: [CR] MENSU ST EMILIEN DE BLAIN

Message par phyrex »

Comme je fais plus de windsurf que de VTT en ce moment (bah, oui je suis la météo venteuse :diable: )néanmoins le VTT me manque (manquait :hehe: )
Malgré les 50 km annoncés je confirme ma venue et je tiendrai ma promesse que nous serons en retard pour l'apéro :mrgreen:
Bref une bien belle Mensu, animé et guidé (bon approximativement :langue2: ) par notre Yoyo régional sur Blain. Vraiment roulant, mais le rythme reste soutenu, heureusement l'entraide et l'attente des gars est top. Pas de doute je suis le "boulet" de la sortie (c'est pour cela que je me cache sur la photo (le mec en jaune, mais toujours derrière :gene:). Blague à part, Il ne faut pas hésiter à faire une Mensu, c'est cool et décontracté et ça permet de se bouger un plus que prévu en étant bien encadré. je reviendrais, c'est sûr, MERCI :super:
Image



sebastopol21
Messages : 656
Enregistré le : 17 juil. 2019 10:00

Re: [CR] MENSU ST EMILIEN DE BLAIN

Message par sebastopol21 »

Bon dire de plus que ce qui a déja été très bien résumé plus haut.
Bonne ambiance, bonne rigolade et super groupe 👍. Mais bon cela ne change pas de d habitude 😁
Je connaissais la côte de la vierge au cellier et bien maintenant je connais la côte du berger allemand et la côte du Yorkshire 😅😂.
Vivement la prochaine sortie avec la team😉



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] MENSU ST EMILIEN DE BLAIN

Message par Drik »

Merci pour cette matinée de vélo, bah oui je n'étais pas en VTT ::d
J'ai pu mettre quelques visages sur des pseudo, ça fait bien deux ans que je n'avais pas fait de Mensu forum. :gene:

J'ai passé une bonne matinée en votre compagnie et désolé si parfois j'avais la "socquette légère" comme on dit dans le jargon et tendance à vouloir visser :happy1:

Bref en rentrant j'ai fait un détour de 30km.... :|







Non je blague ! :langue2: :hello:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [CR] MENSU ST EMILIEN DE BLAIN

Message par Skapy »

La vidéo du jour :



Répondre