Bannière
Re: Bannière
Je préfère la bannière en coin carré, c'est plus cohérent avec tout le reste du forum.
Et ça colle mieux au module de recherche en haut à droite.
pas de banière de savenay ? vous les mettez plus en aléatoire ?
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Le "recherche" faut effectivement que je le décale un peu....Kalim a écrit :Je préfère la bannière en coin carré, c'est plus cohérent avec tout le reste du forum.
Peut-être qu'il faudrait des arrondis moins prononcés ?
Si, c'est toujours en aléatoire, mais y en a que 2 !Drik a écrit :pas de banière de savenay ? vous les mettez plus en aléatoire ?
L'emplacement est plus large qu'avant et les photos sont un peut juste, la prochaine fois faudra prévoir de l'espace vide sur les cotés

Faut juste un peu de temps pour pouvoir modifier ça

- janobiwan
- Modo
ouai c'est vrai que moi je m’entêtais parce que je voulais voir les vélos
mais la ça le fait!
Donc n'hésitez pas à proposer des bannières! Le format à respecter : 948 x 182
Pour les coins arrondis j'utilise photofiltre, normalement en cherchant "photofiltre bord arrondis " vous trouvez facilement la solution pour le faire. Mais je garde en tête que je dois faire un tuto. Surtout que j'ai acheté une webcam cette semaine donc je peux enregistrer ce que je dis

Donc n'hésitez pas à proposer des bannières! Le format à respecter : 948 x 182
Pour les coins arrondis j'utilise photofiltre, normalement en cherchant "photofiltre bord arrondis " vous trouvez facilement la solution pour le faire. Mais je garde en tête que je dois faire un tuto. Surtout que j'ai acheté une webcam cette semaine donc je peux enregistrer ce que je dis

photofiltre je l'utilise aussi il est bien, simple et clair !!
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Voilà, du coup les arrondis sont automatiques sur le forum
C'est mieux comme ça, non ??
Le logo et le texte sont également intégré !!
Donc si vous avez des bannières a proposer, faut juste respecter le format (948 x 182 ) et penser qu'il y aura une partie de masquer par le logo !!

C'est mieux comme ça, non ??
Le logo et le texte sont également intégré !!
Donc si vous avez des bannières a proposer, faut juste respecter le format (948 x 182 ) et penser qu'il y aura une partie de masquer par le logo !!
C'est cool comme ça. Par contre y a juste le bouton rechercher qui dépasse très légèrement dans l'angle (non, non je suis pas chiant
)