[06/09/20] RAID MARSIEN
Re: [06/09/20] RAID MARSIEN
Salut Dom.
Je me suis inscrit ce soir pour un 35 (sans doute pas le temps de faire plus).
J'ai payé en ligne, mais je n'ai pas de reçu ou de truc du genre.
Comment est-ce qu'on prouve son inscription au départ ?
Je me suis inscrit ce soir pour un 35 (sans doute pas le temps de faire plus).
J'ai payé en ligne, mais je n'ai pas de reçu ou de truc du genre.
Comment est-ce qu'on prouve son inscription au départ ?
De Lapierre, to the Sunn !
Jihem, dommage que tu ne fasse pas plus - le 60 est le meilleur compromis !
je t'envoie par mail ton billet-
a tous, inutile d'imprimer votre billet, vous venez (sans doute directement avec votre vtt) masqués aux guichets en empruntant les corridors de votre parcours, décliner votre identité (nous avons les listings) , percevez vos portions et vous dirigez vers la zone départ pour enlever votre masque et FEU.......................................................FEU ........................
a tous, inutile d'imprimer votre billet, vous venez (sans doute directement avec votre vtt) masqués aux guichets en empruntant les corridors de votre parcours, décliner votre identité (nous avons les listings) , percevez vos portions et vous dirigez vers la zone départ pour enlever votre masque et FEU.......................................................FEU ........................
DOM, VTT MARSIEN
J'ai déjà fait, je crois, dans les deux sens. En fait, si je réussisais à me lever assez tôt, je pourrais peut-être faire plus. Et si d'aventure on s'apercevait qu'on a le "feu" pour plus, alors qu'on est inscrit sur le 35, il se passe quoi ? On est rattrapé par les commissaires, comme Alaphilippe ?DOM a écrit : ↑03 sept. 2020 21:58Jihem, dommage que tu ne fasse pas plus - le 60 est le meilleur compromis !
De Lapierre, to the Sunn !
jihem, as tu reçu mon mail - il y a élise dans ton mail ?
si tu choisis le 35 , tu ne pourras pas bifurquer sur le 50 sauf à faire 2 boucles.
si tu choisis le 35 , tu ne pourras pas bifurquer sur le 50 sauf à faire 2 boucles.
DOM, VTT MARSIEN
JIHEM, envoie moi ton adresse mail via messenger :dom legout
DOM, VTT MARSIEN
On reprend les bonnes habitudes [emoji6]
Raid :
- Frodon
- Skapy
- Popov
- Luis
- Yoyo