Est ce qu'il y en a qui vont le dimanche 06 octobre à la rando du Pays d'Ancenis ou à la compet VTT de Couffé?
[06.10.13] Rando Pays d'ancenis
[06.10.13] Rando Pays d'ancenis
Bonjour à tout le monde...
Est ce qu'il y en a qui vont le dimanche 06 octobre à la rando du Pays d'Ancenis ou à la compet VTT de Couffé?
"Celui qui se refuse à être meilleur cesse déjà d'être bon"
Re: Rando Pays d'ancenis et Compet VTT Couffé
Il y a de grandes chances que je sois à Ancenis.
Même si en général il n'y a pas grand chose à découvrir pour nous qui y passons souvent.
Même si en général il n'y a pas grand chose à découvrir pour nous qui y passons souvent.
Re: [06.10.13] Rando Pays d'ancenis
J'y serais en single speed
Si vous voyer un Kona Unit tout rigide et sans vitesse, c'est moi

Si vous voyer un Kona Unit tout rigide et sans vitesse, c'est moi

j ai le plan de la rando de cette année donc c 'est le sens inverse de l année dernière sans la partie sur mauves mais avec des petites modifs
Salut
Alors c'était bien ?
Beaucoup de changement par rapport aux années précédentes?
Alors c'était bien ?
Le changement est qu'on a tournés dans l'autre sens et qu'on a pas été dans les couléesherpo44 a écrit :Salut
Alors c'était bien ?

Les 20er km, c'était une autoroute sur de grand chemin large

Après le 1er ravito se fût un poil mieux, il y a de bonne patates, donc certaine ou j'ai fini à pied

quelques single à la fin et pas de descente technique ou ludique...
Randonnée pas mal roulante, 54km, 849m de D+ et 17,3km/h de moyenne (qui aurait été plus élevé en multi (32/18, je mouline pas mal))
93 km, 31 de moyenne avec un groupe pris au hasard (clud des Touches) au départ.
Super sympa bonne ambiance dans l'équipe et fini à se tirer la bourre à 50km/h dans St Géréon
Super sympa bonne ambiance dans l'équipe et fini à se tirer la bourre à 50km/h dans St Géréon