Vetements
- janobiwan
- Modo
Re: Vetements
Moi en hiver je mets une couche de tartiflette/raclette/chocolats de Noel derrière le nombril, ça marche pas mal 

moi..tee shirt et veste thermique (-5) après c est surtout les extrémités qui mange....tu pédale plus vite 

Idem, j'ai une veste thermique décathlon un truc dans ce style : http://www.decathlon.fr/blouson-5-membr ... 82703.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est vraiment nickel et dessous un maillot ML et un sous vêtements respirant !
La ou je galère par contre c'est pour les pieds, cette année investi dans des chaussures avec membranes goretex....
Ps : si t'est pas trop pressé ya possibilité d'avoir la veste thermique personnalisé chez poli
C'est vraiment nickel et dessous un maillot ML et un sous vêtements respirant !
La ou je galère par contre c'est pour les pieds, cette année investi dans des chaussures avec membranes goretex....
Ps : si t'est pas trop pressé ya possibilité d'avoir la veste thermique personnalisé chez poli

tu les as tes pompes Hervé ?
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
ok, mais bon si c'est pour être au sec ça n'a pas de prix ! 

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
je pensse que je vai acheter des sur chaussure cette année si je roule cette hiver, ca pique avec le froids 

Merci pour les reponses
ça va peut être faire un peu long d'attendre la commande de décembre pour la veste thermique, je vais donc investir avant.
ça va peut être faire un peu long d'attendre la commande de décembre pour la veste thermique, je vais donc investir avant.
moi ça me suffit pasdamienc44 a écrit :je pensse que je vai acheter des sur chaussure cette année si je roule cette hiver, ca pique avec le froids

oui, au sec et moins froid....Drik a écrit :ok, mais bon si c'est pour être au sec ça n'a pas de prix !
et faut se dire que c'est un investissement sur plusieurs années, tu les mets pas toutes l'année et pendant ce temps t'use pas les autres (en tout cas c'est ce que je dis a ma femme