Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bon j'ai quand-même une dernière question histoire de..
Je suis tout juste entre 2 tailles pour mon Kona : entre L et XL.
Pensez-vous que la différence est vraiment flagrante ? J'ai du mal à me dire que 4 ou 5cm peuvent faire une réel différence. Mais je me trompe sûrement..
Pour info j'ai vu chez Intersport la chapelle sur Erdre un sunn tox en promo a 799€ au lieu de 999€ mais il y'avais que du taille S, peut-être qu'il y'a d'autres magasin ou tu pourrais trouver d'autres taille, le mieux est d'aller en mag pour qu'il te conseille sur le choix entre L et XL
Si c'est vraiment à hésiter, choisis le plus petit, qui sera un chouïa plus joueur.
Plus tu rabaisses le centre de gravité, plus tu centres la répartition des masses, plus c'est maniable, c'est pas moi qui le dis, c'est Porsche.
Pensez-vous que la différence est vraiment flagrante ? J'ai du mal à me dire que 4 ou 5cm peuvent faire une réel différence. Mais je me trompe sûrement..