Dans ce cas je rebondirais sur la réponse que tu as eu précédemmentPierre_C a écrit : ↑23 juil. 2020 09:16Sans vouloir faire le mec chiant, je ne suis pas trop pour l'idée d'aller dans les grandes chaînes de distribution..
Je pense que le suivi et l'entretien seront meilleurs dans les petites boutiques qu'à D4 ! Sans vouloir offenser ceux qui y travaillent, pour en avoir connu, ce sont souvent des saisonniers ou étudiants qui financent leurs études. Certains sont à peine sportifs... Donc c'est bien pour acheter des vêtements ou du matos "simple", mais pour une machine technique à 800€ je ne sais pas ! Je me trompe peut-être après...
Pour la taille, si je suis entre deux, j'aurais plutôt tendance à prendre la taille en-dessous pour pouvoir plus facilement "jouer" avec. Mais en restant sur les 29' en roues pour pouvoir un minimum rouler et gagner en facilité de franchissement.
Je vais garder un œil ouvert sur ce qu'on peut trouver sur internet. D'ici début Septembre ils auront bien sorti de nouveaux vélos![]()

Le Kona que tu avais récupéré, il se vend à quel prix ?
S'il est dans ton budget et qu'il te plait, fonce... C'est beaucoup plus motivant d'aller rouler avec un bike qui te plait