MENSU n°11 à Oudon le 14/09 nocturne !!
- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
Re: MENSU n°11 à Oudon le 14/09 nocturne !!
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant
- janobiwan
- Modo
Je détiens donc toujours le record de la mensu la plus courte !torgamm a écrit :
, j'ai bien cru que comme Agly lors de la mensu de St Etienne de Montluc j'allais rentrer de bonne heure
Ça avait l'air bien sympa
- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
content que la vidéo vous plaise les gars, c'est quand meme un travail assez long pour le montage.
je l'ai balancer a herpo pour qu'il la mette sur la chaine youtube du forum.
je me propose de faire le montage de qui vous voulez, faut juste me balancer vos vidéo.
je me propose de faire le montage de qui vous voulez, faut juste me balancer vos vidéo.
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant
- janobiwan
- Modo
Fais gaffe tu viens de mettre le doigt dans l'engrenage!florian44 a écrit : je me propose de faire le montage de qui vous voulez, faut juste me balancer vos vidéo.
Ouep, merci je l'ai mise hier soirflorian44 a écrit :content que la vidéo vous plaise les gars, c'est quand meme un travail assez long pour le montage.
https://www.youtube.com/watch?v=A0aLcs7 ... ata_player
Euh moi je veut bien que tu me fasse quelque montage, j'en ai au moins 4 de retard
Surtout celle de st Mars !
Super boulot, rapide et efficaceflorian44 a écrit :content que la vidéo vous plaise les gars, c'est quand meme un travail assez long pour le montage.
Et puis le montage est nickel, on ne voit pas les endroits où j'ai failli me prendre des gamelles