hum hum

Après Séb, le yoyo, maintenant toi. Mais vous faites quoi avec vos doigts ?

hum hum
sirob a écrit : ↑29 juin 2020 21:30Pour info, pour ce type de lésion, la poly de l’atlantique dispose d’urgences orthopédiques. Tu appelles, tu prends rdv (7jr/7), tu vas au rdv et 30 min Max après, la radio et la consult sont faites. J’ai testé pour une suspicion de fracture de la clavicule et ça évite de passer son après midi aux urgences du chu. Seul contrainte : avancer les fonds mais remboursement ensuite. C’est bon à savoir si vous n’aimez pas entendre [emoji3]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Comment ?????!!!sirob a écrit : ↑29 juin 2020 21:30Pour info, pour ce type de lésion, la poly de l’atlantique dispose d’urgences orthopédiques. Tu appelles, tu prends rdv (7jr/7), tu vas au rdv et 30 min Max après, la radio et la consult sont faites. J’ai testé pour une suspicion de fracture de la clavicule et ça évite de passer son après midi aux urgences du chu. Seul contrainte : avancer les fonds mais remboursement ensuite. C’est bon à savoir si vous n’aimez pas entendre [emoji3]
Merci,sirob a écrit : ↑29 juin 2020 21:30Pour info, pour ce type de lésion, la poly de l’atlantique dispose d’urgences orthopédiques. Tu appelles, tu prends rdv (7jr/7), tu vas au rdv et 30 min Max après, la radio et la consult sont faites. J’ai testé pour une suspicion de fracture de la clavicule et ça évite de passer son après midi aux urgences du chu. Seul contrainte : avancer les fonds mais remboursement ensuite. C’est bon à savoir si vous n’aimez pas entendre [emoji3]