c'est pas mal du tout. Y'avait pas mal de coins où je n'étais jamais passé dont qq descentes sympas. A refaire.
CR Sorties OFF
Re: CR Sorties OFF
Impeccable ! Je suis bien content 
Arnaudk - https://www.strava.com/athletes/16913445 -
La trace semble bien exploiter les coins sympa du secteur
bien joué
À faire donc avec la team
À faire donc avec la team
Sortie très sympa, merci pour la trace Kevin. Bon pas contre t'aurais pu débroussailler les singles un peu mieux
Cool la vidéo POPOV
Cool la vidéo POPOV
Je ne connais même pas le secteur

- marfain
- surnom : Marfain si non mon vrai prénom c'est Manuel
Toujours sympa les vidéos, bravo popov !!
Pour ma part, cela sera départ de sautron, petite sortie de prévu avec mon fiston, ravi de son petit camelback et de son cycliste comme papa !!
Partie direction la (magnifique) chapelle de bongarand ! Puis, nous irons vers vigneux de Bretagne (je retrouverai le tracé d'une nocture vtt44), ensuite, direction Orvault !!
De bonnes parties techniques dans la vallée du cens à l'allée et au retour, vraiment sympa !!
Fini avec 25.75 kms

Pour ma part, cela sera départ de sautron, petite sortie de prévu avec mon fiston, ravi de son petit camelback et de son cycliste comme papa !!

Partie direction la (magnifique) chapelle de bongarand ! Puis, nous irons vers vigneux de Bretagne (je retrouverai le tracé d'une nocture vtt44), ensuite, direction Orvault !!
De bonnes parties techniques dans la vallée du cens à l'allée et au retour, vraiment sympa !!

Fini avec 25.75 kms

Ready to race....
- gwenndu
- surnom : gwenndu - JohnDeere
Petit CR sur ma sortie dans le Morbihan.
J'ai la chance de pouvoir aller sur le circuit permanent de Lizio. Circuit toujours au top hiver comme été.
Des single dans les bois , avec des singles et des singles. les rares portion bitume ne dépassent pas les 4km je pense sur un circuit qui en fait 28k.
Du coup, on ne peut pas dire que c'est roulant, il y a beaucoup de relance.
Le fléchage est discret mais efficace.
Petit bémol du jour, j'ai crevé a l'arrière et le préventif a mis du temps a faire son effet.
PS: note a moi même. Penser a rajouter du préventif...
J'ai la chance de pouvoir aller sur le circuit permanent de Lizio. Circuit toujours au top hiver comme été.
Des single dans les bois , avec des singles et des singles. les rares portion bitume ne dépassent pas les 4km je pense sur un circuit qui en fait 28k.
Petit bémol du jour, j'ai crevé a l'arrière et le préventif a mis du temps a faire son effet.
Si vous me cherchez, je suis à l'ouest !
Demande à Frodon il te conseillera sur l’ajout de préventifgwenndu a écrit : ↑07 juin 2020 21:21Petit CR sur ma sortie dans le Morbihan.

[emoji23]
#mauvaisefoi
Ça sert à rien le préventif, juste alourdir le vélo [emoji14]
[emoji2957]
#mauvaisefoi
Ça sert à rien le préventif, juste alourdir le vélo [emoji14]
[emoji2957]