Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Moi chaud pour samedi ou vendredi, les 2 ça risque d'être dure en plus nickel si depart au super U car je viendrai direct en vélo et j'ai déjà testé le guide et il connaît son territoire par coeur
Moi chaud pour samedi ou vendredi, les 2 ça risque d'être dure en plus nickel si depart au super U car je viendrai direct en vélo et j'ai déjà testé le guide et il connaît son territoire par coeur
On ajustera le kilométrage en fonction de la forme de chacun.
Et merci du compliment.
STR
Specialized Chisel Expert rouge vif
(les vélos rouges vont plus vite !)
->Samedi:
Phyrex
Micky
Gordo
Sebastopol21 (90 %)
S TR
J'ai oublié quelqu'un ?
Perso, j'ai une préférence pour le samedi, car je pourrai aussi rouler jeudi matin.
Le parcours est modulable : il y a pas mal de boucles à la fin, on n'est pas obligé de faire la petite montée de l'Orévière et on peut alléger le passage dans la coulée verte à la fin.
STR
->Vendredi :
Skapy
Drik
Micky
Gordo
S TR
Diabolik666 ->Samedi:
Phyrex
Micky
Gordo
Sebastopol21 (90 %)
S TR
J'ai oublié quelqu'un ?
Perso, j'ai une préférence pour le samedi, car je pourrai aussi rouler jeudi matin.
Le parcours est modulable : il y a pas mal de boucles à la fin, on n'est pas obligé de faire la petite montée de l'Orévière et on peut alléger le passage dans la coulée verte à la fin.
Puisqu'il faut choisir, je vais choisir le vendredi ET le Samedi .
Après tout, on a peu roulé cette année...
Donc Super U de la Chabossière, 8h30 vendredi et samedi.
Plus précisément, pour être tranquille au départ et à l'arrivée, on se retrouve sur le parking du Gymnase Pierre Moisan à 8h30, pour un départ à 8h45 (je déconne pas sur les horaires), au dessus du Super U (il y a un escalier qui relie les deux parking) https://www.google.fr/maps/@47.216155,- ... a=!3m1!1e3
STR