Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Oui, c'est la version renforcée "racing lab" dont je parlais avec la carcasse "hardskin" et une gomme spécifique.
Le problème c'est qu'ils sont quasiment deux fois plus chers que la première version !
Oui, c'est le cas chez toutes les marques, a trop vouloir faire des pneus léger, ils finissent par être trop fragile.
Moi aussi ,je ne prends que des versions renforcées ("hardskin, Exo, Snakeskin...") je préfère prendre 100g supplémentaires et ne pas m’arrêter a chaque rando pour réparer !!!
Personnellement je prends aussi du renforcé. Je roule (enfin je roulait lol) en continental cross king protection. Ce sont mes premiers pneus tubeless. Une seule crevaison en un an et demi (il n'y avait plus de liquide). Par contre ça coûte plus cher que mes pneus de bagnole...
La prochaine fois je reprendrai du Michelin, ça s'use assez vite mais je trouve le grip top.