LES RANDOS ANNULÉES !!
Re: LES RANDOS ANNULÉES !!
Le Raid aux Herbiers annulé
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
C'était prévisible.
Reste plus qu'à espérer qu'ils nous mettent notre inscription au chaud pour l'année prochaine ?
Reste plus qu'à espérer qu'ils nous mettent notre inscription au chaud pour l'année prochaine ?
Et sinon vous pouvez aussi faire don du montant de votre engagement afin d’aider quand même les clubs.
Pour la part j’ai fait don du miens à la Granit [emoji6]
Pour la part j’ai fait don du miens à la Granit [emoji6]
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Bon...eh bien faut-il garder nos velos ???
Il me reste encore mes 2 objectifs ..mais ça va devenir compliqué avec si peu de roulage

Il me reste encore mes 2 objectifs ..mais ça va devenir compliqué avec si peu de roulage
DOM, VTT MARSIEN
LES RANDOS ANNULÉES !!
Je pensais que les organisateurs de Ultra raid VTT 360 km seraient plus responsables, toujours pas annulé, c'est incompréhensible vu qu'il faut arriver à l'épreuve avec un minimum de roulage.
Je suis d’accord avec Fred là dessus. Ce n’est pas censé de laisser une telle épreuve aux calendriers ...[emoji848]
J'imagine que c'est une question d'assurance....
Légalement pour le moment ils n'ont aucune raison d'annuler donc s'ils le font maintenant il n'auront pas de remboursement mais si l'état interdit les évènements ils sont dans un cas de force majeure.
En tout cas c'est ce que j'ai lu à propos du Hellfest, y'a de grandes chances que ce soit pareil pour eux
Légalement pour le moment ils n'ont aucune raison d'annuler donc s'ils le font maintenant il n'auront pas de remboursement mais si l'état interdit les évènements ils sont dans un cas de force majeure.
En tout cas c'est ce que j'ai lu à propos du Hellfest, y'a de grandes chances que ce soit pareil pour eux
Pour ceux inscrit à la Pass Porte Du Soleil celle ci est décalée fin août
Allez hop, Runs du Sillon
Effectivement je viens de voir ça. Bon ba voilà ça c'est fait. En espérant que les raids de septembre/octobre seront maintenus [emoji53].
Je vais sans doute faire pareil et laisser les sousous aux clubs. Je ne suis pas à 30€ près et si ça peut aider...
Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk
Je vais sans doute faire pareil et laisser les sousous aux clubs. Je ne suis pas à 30€ près et si ça peut aider...
Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk