LES RANDOS ANNULÉES !!
Re: LES RANDOS ANNULÉES !!
Je me pose de plus en plus la question pour Les Monts d'Arrée, est-ce vraiment jouable avec seulement 1000km en musculaire depuis le début de l'année 

- Skapy
- Modo
Si t'as déjà réussi à faire 1000 bornes depuis le début de l'année, c'est déjà plus que bien au regard de la météo de m.... suivie du confinement à l'arrivée des beaux jours...
On doit être nombreux à ne pas avoir pu en faire autant....
Peut-être un plantage !?
C'est pas plutôt 100kms depuis le début de l'année !?

Ready to race....
moi tu peut enlever un 0Fluyoyo a écrit : ↑03 avr. 2020 02:19Peut-être un plantage !?
C'est pas plutôt 100kms depuis le début de l'année !?![]()
![]()

FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" 

LES RANDOS ANNULÉES !!
C'est bien 1000km : 50km de VTT (une seule rando

- Boris2Paris
Oui hélas, beaucoup d’évènements sont annulés les uns après les autres. Que ce soit en VTT, en CàP, les orga attendent parfois le dernier moment avant d’annoncer la mauvaise nouvelle mais elles tombent bien souvent et ça fait chier. Surtout pour eux (orga, bénévoles, clubs, etc.) Parfois certains de ces événements sont reprogrammés sur 2020, bonne nouvelle? Pas forcément / pas sûr...
Prenons notre mal en patience. Mais pourvu que cela ne dure pas trop longtemps non plus. La reprise va être difficile dans tous les cas, surtout pour ceux qui ont des courses/raids/rando à préparer (qui ne seraient pas déjà annulés)
Prenons notre mal en patience. Mais pourvu que cela ne dure pas trop longtemps non plus. La reprise va être difficile dans tous les cas, surtout pour ceux qui ont des courses/raids/rando à préparer (qui ne seraient pas déjà annulés)

Les annulations tombent partout, on parle actuellement du Hellfest et de sûrement tout les autres festivals de mai,juin, juillet !?
A l'école de mes enfants, les voyages scolaires sont annulés et certainement la kermesse pourtant prévu fin juin et source principale de revenus pour l'école ....
A voir pour les vacances d'été si les déplacements à l'étranger seront possibles.
Sur certaines plages ça risque d'être compliqué de garder les distances
A l'école de mes enfants, les voyages scolaires sont annulés et certainement la kermesse pourtant prévu fin juin et source principale de revenus pour l'école ....
A voir pour les vacances d'été si les déplacements à l'étranger seront possibles.
Sur certaines plages ça risque d'être compliqué de garder les distances
LES RANDOS ANNULÉES !!
Pour festival en tant que bénévoles des Nuits de l’Erdre nous avons reçu un mail en nous annonçant que plus les jours avancent et moins c’est bon ...
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !