Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Depuis le temps que je le dis, strava, c'est de la m....
Bien jouer pour ta perf kevin, j'ai commencer a me faire la même avec des modules avant hier !!
Pourquoi tu dis strava c’est de la mer•• ? J’ai juste utilisé la map de Garmin parce je suis resté dans mon "cercle de confidentialité " sur strava donc pas de trace
Ai regardé pour voir ce que ça donnerait chez moi : 70m de parcours pour faire le tour, ça fait 100 tours pour ...... 7 kms...
Je pense que je vais laisser le vélo au garage
Depuis le temps que je le dis, strava, c'est de la m....
Bien jouer pour ta perf kevin, j'ai commencer a me faire la même avec des modules avant hier !!
Pourquoi tu dis strava c’est de la mer•• ? J’ai juste utilisé la map de Garmin parce je suis resté dans mon "cercle de confidentialité " sur strava donc pas de trace
Je plaisante évidemment, je suis pas sur strava c'est pour ça !!
Ai regardé pour voir ce que ça donnerait chez moi : 70m de parcours pour faire le tour, ça fait 100 tours pour ...... 7 kms...
Je pense que je vais laisser le vélo au garage
Un peu de courage 459 tours c’est vite fait pour un petit 30km