Salut bon après le déjeuner, je couche les enfants et je me prépare pour la rando dominicale. "La confinée" jamais entendu parler mais pas trop loin. Impeccable j’y vais.
Étant voisin de mes parents avec une porte dérobée

je peux me permettre de tracer un 8 dans nos jardins de 200m pile. Le début est dur, l’accueil est pourri, pas de brioche ni de café. À sec ! Je pars donc en solo (normal en cette période) le tracé est sinueux, les obstacles ne manques pas et change de d’habitude. Une table, une cabane à vélo (que je ne manquerais pas de tutoyer3 fois) des marches dans la cours une bute de terre de quoi faire travailler la technique. Bref le temps passe les kilomètres aussi j’avoue que c’est un peu lassant mais j’atteins mon objectif 30km !
30km soit 150fois le tour en changeant le sens du 8 tout les kilomètres. Bah oui faut travailler les 2 sens. Voilà un belle rando avec pour finir café et tarte aux pommes
Ps: désolé à ceux qui sont en appartement mais je pense que ce post peux faire sourire. En cette période c’est important. Et je n’ai pas de HT et pas l’intention d’en acheter un