Lol ça sent l'appel du pied ça! Vous voulez que je fasse mon Karl Lagarfeld?Kalim a écrit :Pourquoi pas, pour un maillot VTT.
Heureusement, on a un modérateur graphisme parmi nous !.

Je vais essayer de vous proposer quelque chose rapidement.

Lol ça sent l'appel du pied ça! Vous voulez que je fasse mon Karl Lagarfeld?Kalim a écrit :Pourquoi pas, pour un maillot VTT.
il faut un minimum de 10 pieces, mais pas forcément la même chose (j'imagine que c'est pour la maquette...)Kalim a écrit : Tu attends quoi en fait ? Un nombre mini de personnes, des engagements fermes ?
Oui, voilàKalim a écrit : Il faut aussi faire la déco de ces maillots j'imagine.
Tu motiveras difficilement sans montrer le résultat, au moins en image.
Il te faut un styliste ?
ouep, a voir en effet !Kalim a écrit : Moi j'enlèverais le mini laïus dans le bas du dos. Un maillot c'est pas fait pour lire, et le VTT44 est déjà franchement explicite.
Moi je le laisserai au milieu car avec les bretelles de sac à dos il reste visibleherpo44 a écrit :ouep, a voir en effet !Kalim a écrit : Moi j'enlèverais le mini laïus dans le bas du dos. Un maillot c'est pas fait pour lire, et le VTT44 est déjà franchement explicite.
Sinon, coté face, peut etre décaler le "vtt44" sur la droite, position coeur (enfin façon de parler il est a Gauche en général)
le texte du dos, on peut j'agrandirai pour qu'il fasse quasi la largeur du vert !
et éventuellement on peut rajouter des inscriptions sur les manches ? Nom ou logo...
et a voir après avec les maquettistes pour mettre le même vert pour le logo que le haut du maillot
Si vous avez d'autres idées/suggestions , n'hésiter pas