Vous roulez où ce we...? [3]
Re: Vous roulez où ce we...? [2]
Habituellement à la sortie de l'hiver Bain sur OUst est (très)gras alors là j'imagine même pas... Et puis toute façon météo indigne d'annoncé.
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
J'étais chaud pour rouler à Bains sur Oust dimanche, mais c'est vrai que la météo me refroidi un peu...
Évidemment que la météo sera moisi dimanche, donc autant se faire plaisir dans un bon coin !! 

Ready to race....
-
Salut elle est annoncé nul part cette rando bain sur oust? Quel qu unba l affichette ou autres?
Moi je vais sans doute aller faire un tour a st aubin des ormeaux dans le 85.
Quelqu un a deja rouler la bas, comment est cette rando ?
En sesperant quel ne soit pas annulé !
Sa risque de soufflé, sa commence deja ce matin pffff, trop marre de ce temps de merde.
Sa risque de soufflé, sa commence deja ce matin pffff, trop marre de ce temps de merde.
Salut, je veux pas être un c... Mais j’ai l’impression de me répéter souvent. Alors attention ne le prend pas pour toi, mais sur ce forum il existe une fonction recherche qui te permet de trouver bon nombre de sujet évoqué et particulièrement les CR des randos. Tu va dans le forum CR Des évènement et dans la bat de recherche de ce dernier tape St Aubin des Ormeaux et tu trouveras ton compte. Merci d’avance !sebastopol21 a écrit :Salut elle est annoncé nul part cette rando bain sur oust? Quel qu unba l affichette ou autres?
Sa risque de soufflé, sa commence deja ce matin pffff, trop marre de ce temps de merde.[emoji19]
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Pour info, la rando de bains sur Oust est annulée à cause des conditions climatiques.
-